Reader PDV
On s'arrêta enfin dans une ville, devant un grand bâtiment. Hoodie venait juste de m'expliquer que Tim y allait tous les jeudi, sans exception. Et on était jeudi, forcément... Du coup je devais le rencontrer et parler avec lui comme si on se retrouvait par hasard. Mon excuse de ma venu dans cette ville, à plusieurs centaines de kilomètres de mon lycée était : une fugue avec un pote qui était parti un peu trop loin, et quand je lui avais dit qu'on était trop loin, il m'avait laissé dans cette ville. Non mais franchement... C'est tellement pas crédible... Enfin bref ! On m'avait fait me changer sur une air d'autoroute un peu plus tôt, pour ne pas avoir des habits ensanglantées. On me détacha et me fit sortir de la voiture. Je m'assis sur les escaliers devant les bâtiments et regardai le téléphone que l'on m'avait donné. Il m'avait donné le numéro de Hoodie, Jane, Toby et d'autres "creepypastas" que je connaissais pas comme Ben, Jeff, Eyeless Jack ou encore Laughing Jack. J'avais aussi rajouté celui de mon père et de ma mère pour être plus crédible. J'en avais normalement beaucoup plus sur le mien, mais on allait faire avec... Apparemment, je devais faire comme si je ne voulais pas rappeler mes parents, parce que j'avais quand même fugué... Et du coup je savais pas qui appeler. Bref ! Je regardai mon téléphone et commençai à ranger les applications pour m'occuper et à installer le genre d'application que j'avais sur mon vrai téléphone, qui avait dû rester chez mon ex-crush.
J'entendis quelqu'un sortir, je me retournai, ce n'était pas lui... Il passa à côte de moi et je l'observai passer. Je soupirai. Combien de temps j'allais encore attendre sérieux ? ... C'était long... En plus je savais même pas pourquoi je faisais tout ça... Je pourrais très bien raconter toute la vérité à Tim, mais... Je n'avais pas envie de l'embêter, je savais qu'il avait déjà assez de problèmes comme ça... Je suppose qu'il me proposerai sûrement de me ramener chez moi... Et comme ça, ça devrait se régler, non ? Comment est-ce que ça pouvait se passer comme ça ? Jamais des tueurs laisseraient tomber si facilement... Mais... Si ça se trouve s'était pas du tout des tueurs et s'était juste pour me faire peur ! Ou sinon c'est vrai, et si je fais ce qu'ils m'ont dis, ils me kidnapperont, encore une fois. Mais cette fois, ils utiliseront la manière violente... Ouai... C'est pas très folichon tout ça...
? - t/p ?
Je me retournai et vis mon demi frère me regarder étonné. Je n'avais pas du l'entendre, trop prise dans mes pensées.
Moi - Tim ? Tiiim !
Je lui sautai dans les bras pour lui faire un câlin. Il me prit aussi dans les bras.
Tim - Qu'est-ce que tu fais là ?
C'est là que ça se complique... On se lâcha tous les deux.
Moi - Euh... Bah... En fait... Je... Tu vas pas aimer ce que je vais te dire mais j'ai fugué...
J'aime pas mentiiir... Surtout à lui quoi... Ça fait des années qu'on s'est pas vu et dès la 2e phrase je lui mens...
Tim - Hein ??!!! Mais pourquoi ??!
Moi - Bah...
Il m'avait pas donné d'excuse du pourquoi ! Et meeeerde...
Moi - J'ai pas envie d'en parler...
Ça paaaasse !
Tim - Mais... Comment t'es arrivé ici ?? T'es super loin de chez toi là !
Moi - Euh... Bah en fait, j'ai fugué avec un ami à la base mais... Mais quand je lui ai dis qu'on allait peut-être trop loin, bah il m'a abandonné ici...
Tim - Abandonné ??!
Moi - Oui...
Tim - Et ça va ? Depuis combien de temps es-tu ici ??
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
FanfictionLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...