Tim PDV
< Time skip de plusieurs jours >
t/p - Hoodiiiie !
Elle me sauta dans les bras comme une enfant pour me faire un câlin, et je faillis lâcher tous les sac de courses au passage.
Masky - Et moi j'y ai pas le droit ?
t/p - Non, tu ne m'as pas donné la manette de jeu quand je l'ai demandé hier.
Masky - C'est de pire en pire tes raisons ! Hier c'était parce que je m'étais moqué de toi, c'était au moins crédible, mais là...
t/p - Ouai, mais Hoodie me l'a donné.
Masky - Pfff...
Moi - Tu veux bien me laisser poser les courses ? Ça commence à être lourd là...
Elle me lâcha et me pris un des sacs pour l'emporter dans la cuisine. Masky et moi la suivions pour ensuite ranger les courses.
Masky - Je paris que t'as toujours pas réussi à gagner contre les bots, pas vrai ?
t/p - Gna gna gna, gna gna gna !
Masky se mit à rire et t/p commença à faire la moue.
t/p - Moi aussi je peux me moquer de toi.
Masky - Ah bon ?
t/p - Oui, mais moi je suis GENTILLE !
Masky - Je pense plutôt que c'est parce que tu sais pas quoi me dire pour te moquer.
t/p - Ah ouai ?
Masky - Ouais.
t/p - T'façon je vois même pas pourquoi je parle avec toi, tu sais même pas faire correctement à manger. Un mec qui sait même pas faire à manger, c'est lamentable quand même... Tu peux même pas te nourrir ! Tu te rends compte à quel point c'est pathétique ?
Masky - Alors déjà, je sais faire à manger !
t/p - Non. Non. Quand on loupe des pâtes et des repas au microondes, on sait PAS faire à manger.
Masky - Ouai, mais je sais faire des sandwichs !
t/p - C'est tout ?
Masky - Non.
t/p - Quoi d'autre ?
Masky - ... Bah... Plein de chose.
t/p - C'est-à-dire ?
Masky - Des œufs au plat !
Moi - Attend, tu sais faire des œufs au plat mais pas des plats au microonde ?
Masky - Ouai, et alors ?
Moi - Et tu sais pas faire des pâtes...
Masky - Oui bah je sais ! Je suis nul en cuisine ! Et alors ?
t/p - Tu vois ? Je sais me moquer.
Masky - C'est pas se moquer ça.
t/p - C'est quoi alors ?
Masky - Bah... C'est montrer les défauts de l'autre.
t/p - Donc c'est se moquer.
Masky - Non.
t/p - Donc c'est quoi se moquer pour toi ?
Masky - Ouai bon, okay, c'est bon !
t/p - C'est quoi ton défaut toi Hoodie ?
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
FanfictionLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...