4. Premier jour

1.5K 93 112
                                    

Reader PDV

Lorsque je me réveillai, j'étais face à une fenêtre entre-ouverte, avec les volets fermés laissant passer quelques rayons qui illuminaient légèrement la pièce. Je me retournai et vis que le lit était vide. Tim était parti, sûrement partit travailler... Donc j'étais seule, dans la maison, avec un mec qui me surveille depuis plusieurs heures... Ça faisait pas rêver... Je restai allongée à réfléchir sur tout ce qui venait de m'arriver. Soudain, j'entendis quelqu'un tousser. Je m'assis sur le lit et inspectai la chambre, il n'était pas là. La personne toussait de plus en plus et fort et j'entendais des bruits de choses qui tombaient au sol. C'était Tim ? Ou peut-être Hoodie ou même l'un des autres tueurs que je n'avais pas encore rencontré. Je me levai silencieusement. Je fis bien attention à ne pas marcher sur la planche qui grince et ouvris la porte. Je marchai doucement vers la source du bruit, elle venait de la salle de bain. J'entendais des bruits de pilules puis les toussotements s'arrêtèrent. La porte était entre-ouverte alors je regardais dans son entrebaillement et vis Tim, penché sur le lavabo. Il n'avait pas l'air bien... J'ouvris doucement la porte et il se retourna brusquement vers moi.

Moi - Ça va ?

Question débile ! C'est sur qu'il allait pas bien ! Et en plus, il allait sûrement me dire que ça allait et que je n'avais pas à m'inquiéter...

Tim - Oui, t'inquiète...

J'en été sûre... Je voulais lui dire quelque chose mais quoi ? ... Je ne savais pas ce qu'il avait, ni quoi faire pour l'aider...

Moi - Tu... Tu veux que je t'aide pour quelque chose ?

Tim - Non, c'est bon...

Il toussa une dernière fois et se redressa. Il commença à ranger toutes les petites boîtes par terre et je l'aidai. On sortit ensuite de la salle de bain pour aller dans la cuisine.

Moi - Tu ne devais pas aller travailler toi ?

Tim - Il est 7 heure, je vais y aller, mais pas maintenant.

Moi - Il est 7 heure ?? Je me suis réveillée super tôt di donc...

Tim - Tu veux déjeuner quoi ?

Moi - Euh... Je ne sais pas, tu as quoi ?

Tim - Alors... Oeufs, bacon, toasts, yaourts, céréales et des fruits comme... Pommes, poires, oranges, et... C'est un peu près tout je crois.

Moi - Alors je vais prendre... *ce que vous choisissez* s'il te plaît.

Tim - Okay.

Il prépara son petit dej et le mien et on mangea ensemble. Il avait pris un oeuf au plat avec du bacon et un yaourt. Après avoir mangé, il prit une douche et partit de la maison et me disant qu'il reviendrait manger avec moi ce midi, vers 13/14 heures. Je me retrouvai seule dans cette maison, et cette fois je ne pouvais pas me tromper. Sauf si ceux qui m'observaient étaient déjà à l'intérieur...

Hoodie - Salut.

Je me retournai brusquement vers lui en sursautant.

Moi - Tu m'as fait peur imbécile !

Le problème c'est que c'était pas Hoodie, il avait juste sa voix. Il portait un sweat à capuche jaune et une cagoule noir avec un smiley triste rouge dessus. Il ressemblait étrangement au mec que j'avais vu lors de l'attaque après mon premier kidnapping.

?? - Désolé...

Moi - Vous... Hoodie ?

?? - Oui ? ... Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant