13. Épreuves

1K 67 109
                                    

Reader PDV

Tim - Bon, on la fait cette 2e épreuve ?

Hoodie - Carrément ! C'est quoi les consignes ?

Ils voulaient déjà recommencer ??! Pas moi... J'étais troooop crevée pour le moment. J'arrivais à peine à parler... Je fis non du doigt pour leur montrer que pas maintenant. Mais franchement, j'aurai pas dû...

Hoodie - Ça va ?

Tim - Tu meurs ? Tu veux qu'on appelle une ambulance ? Brian, tu devrais peut-être lui faire du bouche à bouche.

Je vis Brian rougir en détournant le regard. C'était vraiment un forceur Tim, il savait pas s'arrêter... Quand il avait une idée en tête, ça devait arriver. Je fis un fuck à Tim pour lui montrer mon désaccord total. Il se mit à rire, mais cette fois tout seul. J'ai chaaauuuud... Ce sport m'avait bon seulement épuisé, mais aussi donné suuuper chaud. Je m'assis et regardais autour de moi. Là ! Un endroit à l'ombre ! Je pris la bouteille d'eau et mes déchets, puis me levai. J'allais jetter les détritus à la poubelle et m'assis sur le petit endroit d'ombre.

Moi - Vous venez ? J'ai trop chaud pour être au soleil moi...

Tim - Mais y'a que toi qui va être à l'ombre là.

Moi - Et alors ? Vous êtes plus résistant et plus fort, non ? C'est pas ce que vous aviez dis tout à l'heure ?

Tim - Alors quand ça sera à toi, tu iras au soleil.

Moi - Dans tes rêves ! C'est mort !

Les 2 rigolèrent et après un moment à insister, ils cèdèrent et vinrent à côté de moi avec leurs affaires.

Hoodie - Bon, la 2e épreuve.

Moi - Alors, vous allez faire des abdos maintenant. Comme avant, celui qui en fait le plus à gagné l'épreuve. Et vous comptez à voix haute pour que je vous entende. Okay ?

Hoodie - C'est pareil que pour les pompes sauf que faut faire des abdos, c'est ça ?

Moi - C'est ça.

Tim - On a le droit d'enlever notre t-shirt parce qu'on est au soleil ?

Moi - Euh... J'men fou, fais comme tu veux.

Hoodie - Bonne idée.

Les 2 garçons enlevèrent leurs t-shirt et se mirent en position pour me fixer. C'était gênant...

Tim - C'est toi qui donne le top départ je te rappelle.

Moi - Euh, oui... Prêt ? ... Partez.

Ils commencèrent à compter, tous les 2 au même rythme, comme l'épreuve d'avant. Je les regardais monter et descendre dans une régularité hors norme, ils étaient parfaitement synchro. Mon regard commençait à dévier vers Hoodie pour finalement n'observer que lui. Je voyais sa figure apparaître puis disparaître en permanence (genre il se cache derrière ses jambes). Sa respiration coordonnait parfaitement avec ses mouvements. Lorsque sa tête était dans mon champ de vision, je prenais plaisir à observer les détails de son visage. Il me regardait aussi, lorsque cela était possible. Je remarquai qu'il rougissait petit à petit, il s'épuisait plus vite que quand il faisait des pompes. Après, j'avais pas vu son visage la dernière fois mais bon... Je regardais Tim pour comparer, il n'était pas rouge lui. Je me remis à observer Hoodie pour voir s'il commençait à s'essouffler ou quelque chose comme ça.

Tim & Hoodie - 35... 36...

Hoodie - Arrête de me...

Tim - 37...

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant