19. Base ennemie

744 49 23
                                    

Reader PDV

Je m'étais endormie avec les douces mélodies qu'avait joué Tim. J'ouvrais les yeux et voyais un magnifique ciel bleu, avec le soleil qui déclinait vers l'Ouest. Je regardais à côté de moi pour voir si Tim dormait, mais je ne le trouvais pas. Je m'assis et commençai à le chercher du regard. Où est-ce qu'il était ?? Toutes les affaires étaient bien rangées, même le sac et la guitare étaient toujours là. Je commençai à m'inquiéter.

Moi - Tiiim !! Tiiiiim !!

Personne ne répondait, je n'entendais même pas des bruits de pas qui venaient vers moi. Je regardais sur le sac, dans l'espoir de trouver un mot que quelqu'un m'aurait laissé, mais je ne trouvais rien... Je déplaçais la guitare plus loin pour ne pas qu'elle me gène. Je rangeai la couverture sur laquelle j'étais dans le sac, puis pris mon sac et le mit sur mon dos. Je me mis ensuite à faire le tour de la clairière pour voir si des traces de pas avaient été laissées. Je trouvais celle à côté de chemin, celle lorsqu'on était arrivé. Je continuais mon tour et finis par tomber sur d'autres traces. Je regardais dans quelle direction elles allaient. L'opposer de là d'où on venait... Je m'aventurais dans la forêt en suivant les traces. Cette fois, je ne criais pas, je savais pas s'il était partit de son plein grès, ou si c'était Hoodie qui nous avait encore suivit... Je penchai plus sur le kidnapping, Tim m'aurait laissé un mot. Mon stresse monta d'un cran lorsque je réalisai que mon frère venait de se faire kidnappé. J'accelérai l'allure, je DEVAIS le retrouver !

Je m'étais mise à courir pas mal de temps, mais je retournai à la marche parce que mon souffle ne suivait pas mon adrénaline qui m'empêchait de sentir mes muscles souffrir. Je continuai de suivre les traces. D'autres traces avait rejoins celle que je suivais depuis un moment. Soit Tim se faisait poursuivre et ils étaient juste pas sur la même route au début, et donc je n'avais pas vu les traces dès le début. Soit un autre kidnappeur avait rejoins le premier... Je ne savais pas quelle situation était la meilleure... Mon souffle était enfin redevenu normal. Je me remettais à courir maintenant ? Peut-être pas, économise tes forces plutôt. Ça sera sûrement plus utile si quelque chose arrivait. Si quelque chose arrivait ! Mais oui ! Je posai mon sac par terre et l'ouvris. Je cherchais puis en ressortis un couteau suisse que j'enfilais dans ma poche. Je refermai le sac et le remis sur mon dos. Je continuai d'avancer en suivant ces fameuses traces.

Et meeeerde ! La guitare de Tim !! Je l'ai oublié là-bas... Quelle conne... Bon, au moins elle ne me gênera pas... Mais bon, quand même... J'espère qu'elle ne va pas s'abîmer au moins...

Tim - Une base ??! Vous êtes plusieurs ??!

Tim ? J'entendis des chuchotements lui répondre. Je continuai d'avancer, mais cette fois, beaucoup plus lentement car je voulais être la plus silencieuse possible. Je finis par les rattraper, Tim parlait avec Hoodie, comme s'il étaient potes. Tim portait un masque blanc, et Hoodie avait mis sa capuche, donc sa cagoule devait aussi être mise. Pourquoi Tim portais un masque ?? Je décidai de ne pas intervenir pour le moment, et juste de les suivre en écoutant leur conversation.

Hoodie - Je vais te présenter, ils sont un peu bizarre, et des fois chiants, mais sympa.

Tim - C'est loin ?

Hoodie - Non, plus très.

Ils se remirent à marcher et je les suivis en silence. Hoodie l'entraînait dans leur base, très mauvais signe ! En plus, d'après ce que j'avais compris, ils étaient plusieurs. Encore plus mauvais signe !! Je devais intervenir, sinon ça allait être un point de non retour ! Je sortis de ma cachette avec moi couteau à la main et me plaça juste devant Hoodie, pour protéger mon frère.

Moi - Je te laisserai jamais emporter Tim !!

Tim - Qui est-ce ? Et qui est ce Tim ?

Quoi ?! Je me retournai et regardais Tim bizarrement. Je m'étais trompée ? C'était pas Tim ? Bah si ! Obligé ! Il avait la même veste, les mêmes vêtements et la même voix. C'était Hoodie ! Il l'avais hypnotisé !! Je me retournai vers Hoodie encore plus furieuse.

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant