37. Annexe

547 37 6
                                    

Jeff PDV

Je venais de proposer un marcher pour que Toby gagne plein de gaufre pour ne pas qu'il me tue, j'étais pathétique... Faire un marché pour survivre. J'étais enragé intérieurement, je voulais tout détruire. Soudain, je vis Ben étalé sur le sol, un peu plus loin. Je couru vers lui, il était inconscient.

Moi - Ben !! Ben ça va ?!!

Il ne répondait pas, je le secouai pour qu'il se réveille mais rien n'y faisait. Il était trempé, et un bidon d'eau était juste à côté. Hoodie avait dû s'en servir contre lui... Espèce de connard...

Bon, aller, réfléchi ! Qu'est-ce qu'il faut faire dans cette situation ? ... Vérifier s'il est toujours en vie ! Je collais mon oreille sur son torse pour écouter son cœur, je l'entendais toujours. Okay, donc il est en vie. Un poids se libéra de mes épaules, je me sentais déjà mieux.

Est-ce qu'il respire ??! Je le regardais quelques instants, mais je voyais pas sa poitrine bouger, je l'entendais pas non plus. Je commençais à stresser et paniquer de plus en plus. Mais s'il respirait pas, ça veut dire qu'il avait de l'eau dans ses poumons, non ?? Donc je devais lui appuyer sur la poitrine ? Non, ça s'est quand ton cœur bat plus... Mais je fais quoi moi du coup ?!! Attend, je dois lui faire du bouche à bouche là ??! Je sentis mes joues virer à l'écarlate. Bon, t'façon j'avais pas trop le choix, je pouvais pas le laisser mourir ! C'était hors de question !

Je le regardais en me disant que j'avais pas le temps d'hésiter. Alors je m'approchai de lui et posai mes lèvres (inexistantes mais on va rien dire) sur les siennes. J'aspirai et de l'eau arriva jusqu'à ma bouche. Ben commença à bouger puis à tousser. Alors je le lâchai et crachai l'eau que j'avais dans la bouche. Il toussait et crachait de l'eau pendant encore quelques instants.

Moi - Ça va ?

Il respira un peu pour reprendre son souffle avant de le répondre.

Ben - Ça pourrait être mieux...

Il s'assit en face de moi, il avait l'air mal à l'aise. Il savait ce que j'avais fait ??

Ben - Qu'est-ce qui s'est passé pendant que j'étais dans les vapes ?

Moi - Bah... Euh... Je sais pas trop quand est-ce que tu t'es évanoui. Mais quand j'ai fini avec Toby, tu étais déjà inconscient. Du coup je suis allé te voir.

Je regardais autour de moi, ils étaient plus là. En même temps ça m'aurait étonné qu'ils restent.

Ben - Et après ?

Moi - Bah... Après je t'ai fait te réveiller, et c'est tout. J'ai pas trop fait attention au reste en fait.

Ben - Comment ça "tu m'as fait me réveiller" ? Tu m'as frappé ?

Moi - Hein ?? Mais non ! Je... J'ai... Enfin voilà quoi !

Ben me regarda bizarrement.

Ben - J'ai rien compris.

Moi - Bah c'est pas grave !

Je le voyais toujours mal à l'aise. Mais s'il savait, pourquoi est-ce qu'il m'embêtait à vouloir que je lui dise ?!

Ben - Au fait, t'as battu Toby, toi ?

Non mais sérieusement ! Il demande tout ce qui est chiant à dire !! Je me levais sans lui répondre et regardais autour de moi, pour voir s'il y avait un indice pour savoir où ils étaient partis. Vue que Toby m'embêterait plus, ça sera beaucoup plus simple. Je crois que j'ai vue un autre mec avec Hoodie, mais j'ai pas eu le temps de voir qui c'était.

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant