Tim PDV
< Time skip de 2 jours >
Je n'avais pas revu de traces des gens qui me traquaient depuis qu'on était revenu de la plage. Je sais pas si c'était bon signe ou mauvais signe... Soit ils étaient plus prudents car j'avais découvert leur cachette dans le bâtiment où on a été attaqué. Soit... Soit ils se sont cassés ? C'était tellement peu probable... Des gens comme ça n'abandonnaient pas... Si ça se trouve, ils mijotaient quelque chose... Bon, je vais appeler Brian pour voir comment il va. Juste pour m'assurer qu'il va bien. Je pris mon téléphone et composais son numéro. Ça sonnait... Encore... Il répondit pas. Ça n'était pas bon signe... Peut-être qu'il était juste occupé, mais peut-être que c'était bien pire...
t/p - Hey Tim !
Un frisson me parcouru, à chaque fois qu'elle disait "hey", j'avais cette sensation d'énervement et de peur que quelque chose recommence. Elle me sauta sur le dos sans prévenir et s'accrocha à mon cou. Ses cheveux commencèrent à goutter sur ma chemise, elle venait de prendre sa douche pour aller se coucher.
Moi - Salut petite rebelle.
t/p - Tu appelais qui ?
Moi - Brian.
Elle me lâcha immédiatement et je me retournai pour la regarder. Elle avait pas l'air à l'aise.
t/p - Pourquoi ?
Moi - Pour savoir s'il va bien, c'est mon ami quand même. Puis... Je sais pas si les gens qui me traquent ne l'ont pas utilisé pour m'emmener dans cette forêt... Et si c'est le cas, et bah vue qu'il ne leur est plus d'aucune utilité... Ils pourraient...
t/p - Je suis sûre qu'il va bien. Il va sûrement te rappeler bientôt, il est peut-être simplement occupé.
Elle avait l'air si sûre de ce qu'elle disait... Elle avait peut-être des infos que je n'avais pas. C'était peut-être ça qu'elle hésitait à me dire l'autre jour... Je vais lui faire confiance, de toute façon, je n'ai pas grand chose d'autre à faire.
t/p - Changeons de sujet. On va faire quoi demain ?
Moi - Euh... Je sais pas, tu voudras faire quoi ?
t/p - Hum... J'hésite encore entre une balade en forêt et un tour dans un parc d'attraction...
Je lui répondis en rigolant.
Moi - T'as toujours plein d'idées tordus toi.
t/p - Elle sont pas tordus mes idées. T'as quoi comme idées toi ?
Moi - Euh... J'en ai pas.
On rigola tous les deux.
Moi - Je préfère la balade en forêt, les parcs d'attractions, ça me dit pas trop...
t/p - Okay. Tu connais des forêts avec des balades sympa ? Genre un truc trèèèès grand. Oh ! Et on pourrait faire un pique nique aussi !
Moi - Euh... Ouai, si tu veux.
t/p - Cool ! Je vais préparer le repas pour demain !
Elle se mit à courir vers la cuisine. Bon, je vais aller voir sur Google pour voir les parcs sympa dans le coin, parce que j'en connais pas vraiment moi... J'allai sur mon ordi et commençai mes recherches. Soudain j'entendis mon téléphone sonner. C'était Brian ! Je décrochai immédiatement.
Moi - Salut !
Brian - Salut Masky.
Masky ?? Pourquoi il m'appelait masky ?
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
FanfictionLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...