Reader PDV
Ça sentait bon... Comme une odeur de vanille... Ou de bois, d'écorces... Un mélange de ces parfums peut-être... Je sais pas trop, mais je sais que ça sentait bon. Je me frottais les yeux, puis les ouvris. Je clignais plusieurs fois des yeux parce que je voyais tout jaune. Je pris quelques instants à me rendre compte qu'en fait, y'avait un pull jaune juste devant ma gueule. Je reculais un peu et levant la tête. Je reconnu le visage de Hoodie, il avait les yeux fermés. Il dormait ? Je remarquai que sa main était passé par dessus ma taille. Je me sentis rougir et reculais un peu plus. Je pris son bras et le plaça devant lui. Je pu enfin m'asseoir sur le lit jusqu'à ce que je remarque que j'avais pas de vêtements. Je tirai le drap sur moi pour me cacher. Bon, il n'y avait personne dans cette pièce mais quand même. Hoodie pouvait se réveiller à tout moment, et je voulais pas que ce manipulateur, kidnappeur, tueur me voit dans cette tenue. Je me rappelais que j'avais oublié mes habits dans la salle de bain... Je soupirai puis observai minutieusement la chambre. Je remarquai enfin mes vêtements sur le bout du lit. Je les pris et m'habillai sous les draps.
Je sortis ensuite du lit pour continuer d'observer la chambre, cette fois de plus près. Sa bibliothèque personnelle était remplie d'oeuvres littéraires connues, en plus des livres sur la philosophie et sur l'Histoire. Je me dirigeais ensuite vers son bureau, qui était parfaitement rangé. J'ouvris les tiroirs pour voir que l'intérieur. Rien ne dépassait, absolument rien. En plus, il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de chose intéressante là-dedans... La commode devait sûrement contenir des habits. Quoique... Il en avait sorti une corde hier... J'ouvris le dernier tiroir, que des habits, le deuxième pareil, mais le premier, c'était différent. Il était rempli de toute sorte d'armes ou instruments qui faisait mal. On voyait encore sur certains outils, du sang séché de ses victimes. Je le refermai immédiatement après l'avoir ouvert. Je regardais Hoodie, il dormait toujours. La table de nuit n'avait qu'une lampe sur le dessus et à l'intérieur, juste quelques armes, sans sang cette fois.
Je n'avais même pas l'heure... Je regardais par la fenêtre, le soleil venait à peine de se lever, il devait être vers 6 heures, quelque chose comme ça... En même temps, le sommeil m'avait pris d'un coup, et je pense qu'il était vers 17 heures... Donc forcément le réveil est tôt... J'avais faim... Très faim. Je me dirigeais vers la porte de sortie et essayai de l'enclencher. Malheureusement, elle était fermé à clé... Je me retournai vers Hoodie et m'avançai vers lui. Il devait surement l'avoir sur lui. Je passai ma main dans la poche de son sweat mais il n'y avait rien. Forcément, c'était dans la poche de son jean, comme ça j'avais mille fois plus de chance qu'il se réveille... J'hésitai quelques instants avant d'entrer délicatement ma main dans sa poche. J'en sortis des clés, mais des clés de voiture... Je replongeai ma main dedans et je sentis une main couvrir ma 2e main, celle qui était libre. Je tournai la tête vers Hoodie, qui me regardait en souriant de manière niaise. Je retirai ma main de sa poche et il tira ma seconde main pour la mettre devant sa tête, et l'embrasser. Je retirai vivement ma main en reculant de quelques pas, très gênée par ce qu'il venait de faire. Il s'assit sur le lit en me fixant. Il ne laissait passer aucune émotion, un vrai robot.
Soudain il se leva, pris ses clés de voiture au passage et partit dans la salle de bain. Quelques instants après, j'entendis la douche couler. Bon bah comme ça j'étais sûre de plus pouvoir sortir... Sauf par la fenêtre, je m'approchais de celle-ci et l'ouvris. Je me penchais légèrement pour regarder en bas. Même si j'avais presque toutes les chances de survivre à ce saut, je pouvais très bien finir blessée. Si je me cassais la jambe où j'ai encore ma genouillère, je ne pourrais pas aller bien loin... Je regardais sur la façade pour voir s'il n'y avait pas des prises pour descendre en escalade, mais le mur était lisse. Je regardai le reste de la chambre quand un frisson me parcouru. J'avais froid maintenant... Je me sentais même commencer à grelotter. Je refermai la fenêtre et allai me mettre sous les draps pour me réchauffer. Je continuai d'avoir froid, les draps n'étaient pas du tout épais. Je m'assis et cherchais du regard une couverture qui pouvait me réchauffer. Y'avait rien, mais Hoodie devait bien avoir un autre pull que son jaune fluo, non ? Je me levai et allai ouvrir sa commode. Je trouvais un sweat à capuche noir que j'enfilais sur le champ. Il était mille fois trop grand, les manches dépassaient d'au moins 15 centimètres, il tombait en dessous de mon short et lorsque je mettais la capuche, elle me tombait devant les yeux. Mais bon, le principal c'est qu'il réchauffait. Je retournai sous les draps, pour me couvrir au moins les jambes, parce que j'étais en short quand même.
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
FanfictionLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...