Attention : Il y a eut un bug sur l'ordre des chapitres et ils ne sont plus forcément dans l'ordre. Lorsque je les remets dans le bon ordre, ça ne marche pas et ça revient comme avant, donc faite attentions aux chapitres 22, 23, 24, 25 et 26 !! Désolé pour ce petit problème que j'arrive pas à résoudre.
________________________________________________________________________________
Hoodie PDV
Moi - Tu te rappelles quoi faire ?
t/p - Euh, oui.
Moi - Bien, alors appelle-le en haut parleur, je vais écouter votre discussion.
t/p - D'accord...
Elle sortit son téléphone du sac à dos et appelait Tim en haut parleur, comme je lui avais demandé.
Masky - t/p ?!! Où es-tu ??! Tu vas bien ??!!
t/p - Salut Tim, je vais bien et toi ??
Masky - Oui, oui, moi ça va... Où es-tu ?!! Je m'inquiétais pour toi !
t/p - Je pourrais dire pareil ! Tu as disparu de la forêt je te signale ! J'y suis toujours d'ailleurs...
Masky - Tu y as passé la nuit ??!
t/p - Bah tu veux que je la passe où ? Tu es où toi ?
Masky - À la maison, j'arrive tout de suite.
t/p - Soit prudent sur la route, ne fais pas n'importe quoi. De toute façon la nuit est passé, je risque plus rien.
Masky - C'est vrai... Comment as-tu fais pour dormir ?
t/p - Je... J'ai grimpé dans un arbre pour être sûre de ne pas être attaqué par un animal sauvage.
J'entendis une porte de voiture claquer, il était déjà dans la voiture.
Masky - Et pourquoi ne m'as-tu pas appelé avant ??
J'entendis cette fois le moteur démarrer, il était là dans une heure et demi. Vue qu'il était 8h20 d'après le téléphone, il serait là vers 9h50.
t/p - Le réseau ne marchait plus cette nuit... J'ai même pas pu activer la localisation pour retrouver l'entrée du parc. Du coup je suis retournée à la clairière où on a mangé. J'y suis en ce moment même.
Masky - Bizarre quand même...
t/p - Je te l'accorde, mais c'est comme ça... Tu étais où toi hier soir ?!
Masky - Je... J'en sais rien... Je me suis réveillé à la maison, derrière la maison. J'étais pas blessé cette fois. Mais je ne me souviens de rien entre le moment où je me suis endormi dans la forêt avec toi, et le moment où je me suis réveillé à la maison...
t/p - Tu es sûr de ne pas être blessé ? Tu as bien vérifié ??
Masky - Oui, ne t'inquiète pas, je vais bien. Et toi ? Ça va ? Tu n'a pas mal quelque part ? À ta jambe peut-être ?
t/p - Non je n'ai rien, je vais bien aussi.
Masky - Cool... J'arriverai un peu avant 10h, d'accord ?
t/p - D'accord.
Masky - Essaie d'utiliser ta géocalisation pour sortir de cette forêt. Si tu y arrives pas, reviens à la clairière, ça sera plus simple pour se retrouver.
t/p - Oui, tu as raison, je vais faire ça.
Masky - Soit prudente quand même...
t/p - Ne t'inquiètes pas. Je te laisse, ça sera plus simple pour conduire pour toi.
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
FanfictionLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...