Hoodie PDV
Après être sorti de la douche t/p était devenue ultra énervée contre moi pour je ne sais quelle raison. Qu'est-ce que j'avais fait ? ... Je comprenais vraiment pas... J'essayais de repasser ce qui c'était passé pour comprendre mais je ne voyais vraiment pas... J'entendais t/p renifler toutes les 2 secondes depuis quelques minutes, elle pleurait ?? Je pouvais pas la réconforter, elle me parlait méchamment à chaque fois que je lui adressais la parole... Elle se leva d'un coup et partit dans la salle de bain, limite en courant. Je l'entendis se moucher, puis de l'eau couler un peu. Elle a vraiment pas l'air bien... Je me levai, j'allai au moins jetter un coup d'oeil. Je regardais dans l'ouverture de la porte et vis t/p tomber au sol. Elle avait l'air dépitée... Je m'avançais vers elle et m'accroupi à côté d'elle. Elle n'avait même pas l'air de me remarquer...
Moi - Ça va t/p ?
Je passais ma main par dessus son épaule, elle tournait seulement la tête vers moi. Son visage était emplie de l'arme, le teint terne, et les yeux tout rouge et humides. Elle donnait l'impression qu'elle était en train de mourir... Ça faisait peur à voir... Je commençai sérieusement à m'inquiéter pour elle. Je me mis en face d'elle et la pris lentement dans mes bras pour être sûr qu'elle ne me repousse pas si jamais c'était ma faute. Mais non, elle se laissait faire, elle baissa la tête en se posant contre mon torse et continuait de pleurer sur moi. Je sentais ses larmes couler sur mon torse nu. J'avais l'impression d'être le responsable, ça me rendait triste pour elle. J'avais honte... Honte de lui faire subir ça... Chui désolé t/p... Elle devait me trouver horrible... Normal qu'elle s'était mis en colère contre moi... Elle avait raison... J'étais un monstre, un monstre sans coeur... Je la serrais dans les bras, comme pour me rassurer en même temps que je la rassurais. Je ne la méritais pas...
Je mis une main derrière son dos et une autre sous des jambe pour la prendre dans mes bras. Je la soulevai et la ramenai dans le lit en éteignant derrière moi. Je la couchais mais lorsque je voulu repartir, elle ne me lâchait plus. Elle m'avait pris par le cou et me serrait contre elle. Je n'insistai pas plus et me couchais à côté d'elle, en lui passant au dessus pour qu'elle soit du côté sur lequel elle voulait être. Je la pris de nouveau dans mes bras et ses pleurs s'arrêtèrent petit à petit. J'avais bien senti que son oreiller était trempé, elle avait pleuré pas mal de temps dans le lit avant de sortir. Je la sentis me lâcher le cou pour se mettre en boule, collé à moi. Elle avait l'air de s'être calmée, je ne la sentais plus sanglotter. Je caressais ses cheveux c/c, ils étaient doux. Son visage était enfouie contre moi, je ne pouvais pas le voir. Petite t/p, tu ressemble à une petite enfant toute perdue, toute fragile, toute mignonne… Je lui déposai un léger baiser sur la tête et fermai les yeux pour m'endormir aussi, avec elle.
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
Fiksi PenggemarLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...