Attention : Il y a eut un bug sur l'ordre des chapitres et ils ne sont plus forcément dans l'ordre. Lorsque je les remets dans le bon ordre, ça ne marche pas et ça revient comme avant, donc faite attentions aux chapitres 22, 23, 24, 25 et 26 !! Désolé pour ce petit problème que j'arrive pas à résoudre.
________________________________________________________________________________
Reader PDV
J'arrivai essoufflée à la table, je paniquai un peu. Ben venait d'essayer de m'attaquer, sûrement pour me tuer. Je m'étais retournée d'un coup et l'eau qui avait giclé sur lui l'avait fait paniqué. Du coup, j'en avais renvoyé plein puis je m'étais cassé en courant.
Tim - Ça va ??
Bof bof après ce qui qui vient de m'arriver... On va demander à Brian d'aller dans les toilettes sans que Tim s'en rend compte, pour qu'il fasse en sorte que Ben s'en aille. Allerrr ! Invente quelque chooose ! Viiiiiiteuh ! C'est bon !! J'ai !
Moi - Brian ? J'ai encore vu mon hallucination de Link, tu voudrais bien aller la faire disparaître s'il te plaît ?
Il hochait la tête et partit, heureusement qu'il avait compris... Sinon ça n'aurait pas été crédible du tout.
Tim - Tu as des hallucinations ??
Y'avait toujours des effets secondaires à mes mensonges... Comme si la nature ne voulait pas que je mente...
Moi - Oui, très peu souvent, mais ça m'arrive...
Tim - Et pourquoi tu ne m'en avais jamais parlé ??
Moi - Euh... Tu me l'as jamais demandé.
Ça paaaasse... Il soupira, désespéré par ma réponse.
Tim - Mais... Tu te sens bien ? Elle ne t'a pas attaqué ou quelque chose comme ça ?
Moi - Oui, oui, ça va, t'inquiète. Je me suis enfuie en courant dès que je l'ai vu.
Tim - Mais... Comment t'as su que c'était une hallucination ?
Moi - Bah un Link volant qui apparaît juste devant moi, c'est pas très réaliste...
Tim - C'est vrai...
Moi - On peut parler d'autre chose ?
C'est pas que j'ai pas envie que tu me poses des millards de questions sur ce sujet, parce qu'en vrai j'ai pas du tout d'hallucinations, mais un peu quand même...
Tim - Oui, bien sûr. Alors... Parlons de Brian.
Moi - Brian ? Qu'est-ce que tu veux dire sur Brian ??
Tim - Est-ce que tu l'aimes ?
Mais pourquoi cette question... Tout sauf ça s'il vous plaît...
Moi - Un autre sujet, c'est possible ?
Tim - Hum... Non, j'en ai pas d'autres.
Moi - Hm... T'as de la chance parce que moi non plus...
Tim - Alors on a que ce sujet...
Je soupirai avant de lui répondre.
Moi - Je vais te répondre exactement ce que j'ai dis à Brian : j'en sais rien.
Tim - Mais tu dois bien avoir une idée, genre il te plaît ou pas ?
Moi - Mais j'en sais rien ! C'est pas comme si j'avais ressentis beaucoup de sentiments de toute façon...
Tim - Comment ça ?
Moi - Bah y'a que toi que j'aime vraiment. Mes parents sont des vrais cons et s'occupent jamais de moi, mon vrai frère est un enfant pourri gaté qui fait que me faire chier, et mes amis... C'est juste des gens que je recopie parce que sinon ils me regardent tous bizarrement... Genre comme si j'avais un grand chapeau où y'a marqué "alien" dessus, avec des lumières qui clignotent autour, tu vois le genre ? ...
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
FanfictionLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...