41. Anniversaire

642 39 25
                                    

Reader PDV

< Time skip de plusieurs mois >

Ça faisait 2 jours que j'était dans un chalet en montagne avec mon frère et mon petit copain. Et aujourd'hui, on était le 5 Février, c'était l'anniversaire de Hoodie. Il était justement parti faire son jogging ou un truc du genre avec mon frère. Pendant ce temps, j'avais un gâteau d'anniversaire et emballé les cadeaux que Tim avait ramené sans qu'il ne le sache. J'avais commencé à préparer le repas le temps que le gâteau cuise. J'entendis du bruit dehors. Ils étaient rentrés ? La porte s'ouvrit et je pus les entendre parler.

Tim - Rentre, je fume une cigarette et j'arrive.

Hoodie - Ok.

La porte se referma juste après. Je sortais de la cuisine et allais dans l'entrée.

Hoodie - Salut, tu prépares quoi ? Ça sent super bon.

Moi - Top secret, et la cuisine est interdit aux mecs, désolé.

Hoodie - Interdit ?

Moi - Ouai.

Hoodie - Alors j'ai le temps d'embêter Masky.

Je levai un sourcil sans comprendre. Hoodie enleva ses chaussures et monta à l'étage, avec ses chaussures à la main. Qu'est-ce qu'il foutait ? Je regardais les escaliers puis retourna dans la cuisine pour ne pas que ça se mette à cramer ou je ne sais pas quoi. Après ça, je montai à l'étage pour voir ce qu'il faisait, sauf que je trouvais juste une fenêtre ouverte, qui donnait sur une partie du toit du rez-de-chaussée. Je remarquai qu'il y avait des empreintes de pas qui allait sur la droite, vers l'entrée. En fait, c'était un enfant ce mec, si on le surveillais pas il faisait toujours des conneries. Incroyable ! Bon, j'espère qu'il va pas se faire mal au moins.. En plus ça doit glisser à mort..

Soudain, j'entendis Tim crier, et Hoodie exploser de rire.

Tim - Tu m'as mis de la neige dans mon manteau ! Attend, tu vas voir toi !

Je vis une boule de neige voler dans les airs. Bon.. Au moins ils s'amusaient. Je laissais la fenêtre ouverte et redescendis dans la cuisine. Je finis de préparer le repas, puis allais dans l'entrée pour prévenir les gars. J'ouvrais la porte pour les appeler, et me prit une boule de neige dans la gueule. Je les entendais arrêter de rire immédiatement, puis exploser de rire juste après. Je retirai la neige de mon visage et les regardais. Hoodie était descendu du toit, et les 2 étaient tout mouillés et avec plein de neige sur leurs habits.

Moi - On mange, je vous met des serviettes pour vous essuyez dans l'entrée, vous avez l'air trempé.

Tim & Hoodie - Okay.

Je refermai la porte, allai cherché des serviettes et les posais dans l'entrée. Je les entendais toujours rire et courir. Qu'est-ce qu'ils comprenaient pas dans "on mange" ?? J'eu le temps de faire la vaisselle, de ranger et nettoyer toute la cuisine, et de mettre la table. Après ça, j'ouvris la fenêtre du côté pour ne pas me reprendre une boule de neige dans la gueule. Ils rigolaient toujours.

Moi - Bon !! Vous venez ou faut que je vienne vous chercher par la peau du cul ?!

Ils arrêtèrent de rigolais un instant, puis se remirent à rire. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, puis se refermer. Je fermai la fenêtre et allai les voir. Ils étaient encore plus trempés que toute à l'heure, et foutais de l'eau partout.

Tim - Désolé, on avait oublié.

Moi - J'avais bien vu.

Hoodie - On s'amusait bien aussi.

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant