5. Surnoms

1.4K 86 248
                                    

Reader PDV

Après le trajet, on arriva enfin dans le centre commercial. Il n'avait pas l'air grand, mais il devrait suffir pour me trouver de quoi m'habiller correctement. On alla dans le seul magasin qui faisait des habits, je trouvais plusieurs choses qui me plaisaient, mais Tim ne m'avait donné 100€ pour m'acheter au moins un t-shirt, un jean et un pull. Et je pense pas que je pourrais m'acheter plus... Peut-être d'autres sous-vêtements aussi... Bon... J'oublie le pull, j'en piquerai à Tim. Donc il me fallait des sous-vêtements, un haut et un bas. Je pris un shirt noir basique, un t-shirt col roulé sans manche de couleur blanc plutôt léger et plusieurs sous-vêtements. Je payais ce que j'avais acheté, et ressortit avec ce qui me restait comme argent et mon sac de fringues. Je voulu me diriger vers la sortie mais Hoodie m'attrapa la main et m'emmena jusqu'à une boulangerie. Il me regarda et demanda.

Hoodie - Tu veux quoi ?

Moi - À manger ?

Hoodie - Bah oui, je vais pas t'acheter un lampadaire.

Je rigolais un peu à sa blague.

Moi - Mais je viens de manger...

Hoodie - Et bien ça sera un dessert.

Je m'avançais vers la vitrine et regardais les friandises avec délice. Tout avait l'air succulent... Wouah ! Je venais de voir mon gâteau préféré ! Une tropézienne !! (ou votre gâteau préféré si vous voulez). Je me retournai vers Hoodie heureuse qu'il y en ai.

Hoodie - Tu as choisi ?

Moi - Oui, et toi ?

Hoodie - Eum... Je vais juste prendre un sandwich.

Moi - Un sandwich ?

Hoodie - Oui, j'aime bien les sandwich. Et je vais aussi prendre des gaufres pour un ami, il en raffole. Et toi ?

Moi - Une tropézienne !

Il me sourit, je devais être un peu trop enthousiaste. C'était bizarre quand même... On est dans une boulangerie, y'a max de confiseries et lui il prend un sandwich...

Hoodie - Bonjour.

Dame - Bonjour, que désirez-vous ?

Hoodie - Une tropézienne, une dizaine de gaufres et un sandwich s'il vous plaît.

La dame nous réunis tout ça dans un sac et Hoodie paya. On ressortit du centre commercial et rentrâmes à la maison de Tim. Je l'avais même pas remercier... Heureusement qu'il n'était pas parti, je m'en serais sûrement voulu... Il venait de poser le sac de la boulangerie sur la table quand je revins dans le salon après avoir mis mes nouvelles affaires dans ma chambre. Il me sortit ma tropézienne et la posa sur la table. Elle était magnifique, j'avais envie de sauter dessus comme une sauvage. Mais bon... Si je faisais ça, déjà je pourrais pas apprécié son goût, mais en plus, Hoodie me regarderait vraiment bizarrement. J'allais vers lui et lui dis.

Moi - Merci beaucoup Hoodie.

Je me montai ensuite sur la pointe des pieds et l'embrassai sur la joue. Je le vis rougir en me regardant puis détourner le regard en rougissant de plus belle. Il était vraiment drôle quand même. J'allai ensuite m'asseoir en face de mon gâteau pour le déguster. Hoodie me regardait manger comme si je faisais quelque chose d'exceptionnelle. Je rectifie ce que j'ai dis, il était bizarre mais marrant à voir à cause de ses réactions étranges. Je lui demandais entre 2 bouchées.

Moi - Tu ne manges pas ?

Hoodie - Non, je préfère le manger en route, j'aurai sûrement faim tout à l'heure.

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant