25. Hallucination

753 49 12
                                    

Attention : Il y a eut un bug sur l'ordre des chapitres et ils ne sont plus forcément dans l'ordre. Lorsque je les remets dans le bon ordre, ça ne marche pas et ça revient comme avant, donc faite attentions aux chapitres 22, 23, 24, 25 et 26 !! Désolé pour ce petit problème que j'arrive pas à résoudre.

________________________________________________________________________________

Hoodie PDV

Le trajet avait été muet depuis que t/p avait retrouvé la mémoire. Le silence était le principal sujet de notre discussion. Qu'est-ce qui m'avait prit de l'embrasser aussi ?! Qu'est-ce que je pouvais être con !! Tellement con !! Je m'étais pourtant promis de ne pas lui montrer mes sentiments ! Mais j'avais brisé cette promesse parce que j'étais un débile sans cervelle ! Non mais je te jure ! Plus con tu meurs ! ... Imagine elle ne m'aime pas, elle va me briser le coeur... Je vais finir déprimé pendant au moins 3 mois... Et si elle m'aime... Masky sera pas contre, ça c'est sûr... Mais pas le boss... Et Jeff et Ben voudront la tuer en permanence... Imagine elle m'aime, je vais pas m'enfuir avec elle, si ?? Je soupirai, envahis par mes pensées.

Le trajet fut plus que silencieux, aucun mot n'avait été dis. On arriva sur la place de la ville et je me garai. Je pris mon téléphone et envoyais un message à Tim disant qu'on était arrivé. J'attendais sa réponse quand quelqu'un frappa à ma vitre. Je tournai la tête et vis Tim, le sourire plaqué sur son visage. Je sais pas pourquoi, mais je le sentais mal... J'ouvris la porte et sortis de la voiture.

Moi - Salut Tim.

Tim - Salut Brian.

J'entendis la portière claquer et t/p arriva à côté de nous.

t/p - Yo les mecs !

Tim - T'as l'air d'être aussi en forme qu'avant, une nuit dans la forêt t'as pas du tout changé. Quand je te disais que j'avais l'impression que tu voulais te perdre dans un endroit qui faisait peur, j'avais pas si tord en fait.

t/p - Je me suis pas perdue, tu m'as laissé tombé, c'est pas du tout pareil !

Tim - Ouai, ouai... On sait pas ce qui s'est passé, ça pourrait très bien être toi...

t/p - Moi quoi ?? Genre je t'aurais ramené à la maison en voiture, puis je serrais revenue à pied ??

Tim - C'est vrai que c'est pas très crédible...

t/p - Aha ! Donc tu avoues que J'AI raison, hein ?

Tim - Hm... Bon, on y va ? J'ai faim moi.

t/p - Et moi donc ! J'ai rien mangé depuis hier midi !

Ah oui... Merde ! J'ai peut-être oublié de lui donner à manger hier...

Tim - Ah oui, quand même...

t/p - Tu voulais que je mange quoi en même temps ? Du bois ?

Tim - Aller, viens.

Tim prit t/p par les épaules et se dirigea vers le restaurant. Je fermai ma voiture et les suivis. On nous installa à une table, en terrasse. Les serveurs étaient un peu surpris qu'on prenne un repas à 11h et demi. On commanda chacun un plat, l'attente n'allait pas être long vue l'heure.

t/p - Je vous laisse, je vais au toilette.

t/p se leva et entra dans le bâtiment. Je vis Tim me faire un regard étrange, il me souriait comme s'il attendait quelque chose. Le silence plana un peu avant qu'il me pose sa question.

Tim - Alors ?

Moi - Euh... Alors quoi ?

Tim - Bah... Tu sors avec t/p ?

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant