33. Secrets

556 47 1
                                    

Tim PDV

Brian ne voulait rien m'expliquer... Je savais rien du tout et ça m'énervait encore plus ! On était rentré à l'hôtel, ma soeur avait disparu, en laissant toutes les affaires derrière elle, comme si elle avait été kidnappé. Elle m'avait appelé avant et après qu'on soit passé, et les 2 fois, elle voulait parler qu'à Brian... Elle non plus n'avait rien voulu me dire... Et quand je demandais à Brian, il me sortait des excuses bidons, ou sinon, il me répondait pas... En plus, on s'était arrêté dans un super marché acheter des gaufres, genre comme si c'était le moment ! Ma soeur disparait et lui, il va acheter des gaufres ! Je savais même pas où on allait ! On était partit précipitamment en voiture, c'est Brian qui conduisait, comme par hasard... Je sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui les 2 tourtereaux, mais ils ont décidé de tout me cacher... C'est très très très très chiant d'ailleurs... On sortit enfin de l'autoroute, ça voulait dire qu'on allait pas tarder à arriver. Enfin, je suppose... Cette route me disait quelque chose... Mais je me rappelle plus où ça donnait...

Moi - Tu veux bien me répondre maintenant ?

Brian - On va au parc.

Je soupirai, encore une réponse à 2 balles... Genre comme si c'était le moment d'aller dans un parc... Puis il veut faire quoi au parc ?? Fixer les enfants jouer de manière flippante ??! Je me demande ce qui lui passe par la tête des fois...

Brian - On va vraiment au parc Tim, t/p y est.

Moi - Et comment elle aurait fait pour venir ici à pied en si peu de temps ?

Brian - Elle... Je... Je sais pas...

Moi - Et comment je suis sensé te croire après ?? Dis-moi au moins ce qui se passe ! Tu me caches tout et du coup je comprends rien !

Brian ne répondait pas, il faisait comme s'il était concentré sur la route.

Moi - Brian, arrête de m'ignorer.

Brian - Je t'ignore pas, je réfléchis.

Moi - Et tu réfléchis à quoi ? À comment me mentir pour que ça soit crédible ??

Encore une fois, il ne répondit pas. On entra dans un parking et je lus sur un panneau "Wild Woodland". C'était le parc où t/p s'était retrouvé seule, et que je m'étais réveillé à la maison sans aucun souvenirs. Pourquoi on retournait dans ce parc ? Il se gara et sortit de la voiture, je sortis aussi et le regardai. Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ? Qu'est-ce qu'il allait encore m'inventer ? ...

Moi - Alors ?

Il tournait en rond et semblait hésiter, comme si quelque chose l'empêchait de faire ce qu'il voulait.

Brian - Je...

t/p - Heyyy !!

Je me retournai et vis t/p arriver en courant, suivit d'un autre mec, un mec carrément bizarre.

Moi - C'est qui ce mec ??

Brian - C'est un ami, il s'appelle Toby.

Moi - C'est lui avec qui elle parlait dans la voiture par messages ?

Brian - Je suppose que oui.

Elle me sauta dans les bras, le sourire aux lèvres. Je la serrai dans les bras, heureux de la savoir saine et sauve.

Moi - Ça va ? Tu n'as rien ?

t/p - Non, t'inquiète pas Tim, je vais bien.

Je remarquai une marque rouge sur son visage, je passais ma main dessus. Je pouvais sentir le début d'une bosse, quelqu'un l'avait frappé ??!

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant