28. Seule et inutile

689 49 11
                                    

Reader PDV

Hoodie était parti, et on s'était installé dans un hôtel avec Tim, pour au moins plusieurs jours. C'était une petite chambre avec 2 lits, un bureau, une fenêtre et une petite salle de bain. J'avais la vague impression que ça allait mal se passer cette nuit... Je savais pas pourquoi, mais c'était mon ressenti. J'en avais fait part à Tim, mais il m'avait dit de ne pas m'en faire. Je n'avais pas osé en parlé à Hoodie, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Peut-être pour ne pas le déranger ? ...

Enfin bref, après avoir mangé dans une brasserie (oui parce que du coup on peut plus faire à manger nous même), on était revenu à l'hôtel vers 19h. J'étais crevée à cause de m'être réveillée aux aurores, alors je tombai de fatigue. Je pris une douche et partis directement me coucher. Pourtant, ce sentiment de danger iminant m'empêchait de fermer l'oeil. J'étais ultra stressée, et je savais même pas pourquoi... J'avais essayé de me calmer avec de la musique mais rien n'y faisait... Plus la nuit avançait, plus je stressai, c'était de pire en pire...

Tim était parti dehors fumer une cigarette, il fumait de plus en plus depuis qu'on était allé au manoir rencontrer les tarés qui vivent avec Hoodie. Ils devaient sûrement donner une mauvais influence sur Masky, ce qui devait déteindre sur Tim... Ou un truc du genre...

Après un moment à attendre, je ne voyais toujours pas rentrer Tim. Peut-être que ça faisait pas si longtemps... Il était... 23h ?!! Ça fait au moins 3 heures que j'attendais ! Je me relevai d'un coup, pris mon téléphone et l'appelai. Ça sonnait plusieurs fois avant que ça réponde.

Tim - Qui c'est ?

Moi - Salut Tim, tu fous quoi sérieux ?? Ça fait 3 heures que t'es dehors, t'es quand même pas parti dans des bâtiments qui font peur pour retrouver la trace de chez pas qui, hein ?!

Tim - Euh... Mais vous êtes qui ?! Et qu'est-ce que vous me voulez ??!

Moi - Bah... C'est moi, je suis t/p...

Je commençai à encore plus stresser à rien comprendre.

Tim - Ah... Celle qui attaquait Hoodie, d'accord... C'est pour ça que tu m'as appelé Tim.

Il était re en mode Masky...

Moi - Euh... Ouai, c'est ça.

Tim - Du coup tu voulais quoi ? Tu voulais savoir où j'étais c'est ça ?

Moi - Euh... Ouai, c'était pour... Retrouver Hoodie, il est pratiquement tout le temps avec toi.

Tim - Il est pas avec moi.

Moi - Ah... Okay...

S'il est pas avec Hoodie, ça veut dire qu'il est encore plus en danger, non ?!

Moi - Et... Euh... Ça va toi ? Tu fais quoi ?

Tim - Pourquoi tu me poses ces questions ??

Moi - Je... Je sais pas. Pourquoi pas ?

Tim - Je suis occupé, je te laisse, aurevoir.

Tim me raccrocha au nez sans même me laisser le temps de répondre. Cette fois, j'appelai Hoodie, j'espère qu'il va répondre... Le téléphone sonna puis j'entendis son répondeur. Je raccrochai et lui envoyai donc un message en espérant qu'il me réponde.

Moi : Je sais que tu es en mission et sûrement très occupé, mais Tim a disparu et quand je l'ai appelé il était en mode Masky. Je sais qu'il est pas avec toi ce qui m'inquiète encore plus. Tu sais ce qu'il fait ? Et tu dois sûrement savoir où il est, non ? Est-ce qu'il est en danger ? Répond-moi vite stp...

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant