Reader PDV
On était arrivé enfin à destination. C'était un grand bâtiment, avec 2 étages et sûrement des souterrains. Il faisait presque nuit, le soleil s'était déjà couché. On descendit tous les 2 de la voiture et Tim alluma sa lampe torche pour éclairer le chemin.
Moi - Tu viens chercher quoi du coup ?
Tim - Des indices.
Moi - Des indices ?
Tim - Oui, des tueurs m'ont aussi traqué pendant pas mal de temps. Et pile quand ça s'arrête, tu débarques. Donc je pense que c'est les mêmes et qu'ils en ont après moi. Je préfèrerai en finir le plus vite possible, je ne veux pas te mettre en danger.
Moi - Et pourquoi ici ?
Tim - Quand je les ai suivi, je les ai vu se réunir à plusieurs ici. J'espère trouver des indices sur eux ou sur leur but.
Il les espionnait ?? Mais c'était super dangereux !
Moi - Tu...
Tim - On discutera après, on y va. Je ne veux pas qu'il fasse trop nuit.
C'était un peu tard mais il avait raison. Plus on attendait, plus ce serait pire. On entra donc dans ce bâtiment totalement délabré. Ça faisait carrément maison hanté comme dans les films avec les fantômes qui te sautent dessus et les zombie qui te courent après. Et t'as aussi le grand méchant qui rigole comme un taré dans le grand bureau, la seule pièce en bonne état. Il n'y avait que des détritus, des barres de fer, de bois, des planches, etc... Rien qui sorte de l'ordinaire pour l'instant. J'avais pris mon téléphone en guise de lampe torche pour avoir plus de lumière.
Soudain, Tim trouva des mares de sang sur le sol. Le sang était sec et beaucoup d'éclaboussures avaient taché le mur à côté. On s'approcha en éclairant autour de nous pour voir s'il y avait d'autres choses du genre.
Tim - Ça va ? Le sang ne te dérange pas trop ?
Moi - Après avoir buter les gens qui m'ont kidnappé, ça va.
Tim - Quoi ??
Moi - Pour m'enfuir des premières personnes qui m'ont kidnappé, j'ai dû en tuer quelques un. Mais les 2e avaient trop de force et je le sentais pas du tout…
Tim - Oui, tu as bien fait.
Moi - Tu penses que c'est eux qui ont fait ça ?
Tim - Je ne sais pas…
On continuait d'avancer dans ce bâtiment jusqu'à arriver aux escaliers.
Tim - On monte ou on descend ?
Moi - Euh… Y'a plus de chance qu'ils se soient mis en bas, non ?
Tim - Ouai.
On descendit alors les escaliers en silence. Il y faisait encore plus sombre sans la lumière de la lune. Cette fois, c'est moi qui trouvait du sang, sauf qu'en plus, il y avait un cadavre. Le mec était démembré, la mâchoire beaucoup trop bas pour la normal, le thorax ouvert et ses organes au sol. On pouvait voir le sang briller grâce nos lumières, donc il était encore frais. C'était mauvais signe… Tim commença à éclairer les environs pour voir si la personne était toujours là. Aucun de nous ne parlait pour ne pas attirer l'attention avec du bruit. Il me donna un coup de coude en pointant un coin de la pièce. Un mec tout blanc et nu, qui avait l'air super grand, était en position foetal dos à nous. C'était pas un des tueurs que j'avais vu ça… Il se retourna brusquement vers nous, ses yeux étaient tout blanc, sans aucune pigmentation. Il se mit à gueuler en ouvrant sa bouche au moins 3 fois plus grande que la normal. Il posait ses mains sur son visage comme s'il était terrifié. Tim se positionna devant moi pour le protéger. Mais j'avais pas l'impression qu'il allait attaquer, il avait l'air d'avoir peur de nous.
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
FanfictionLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...