Reader PDV
Je me sentais émerger d'un long et profond sommeil. J'avais même pas envie d'ouvrir les yeux, mes paupières étaient lourdes. Je me sentais enveloppé dans une chaleur réconfortante, j'avais pas envie de bouger. Je touchai avec mes mains l'obstacle qui était devant moi en sentais une peau douce mais dure à la fois. Je pouvais deviner les muscles d'un torse d'homme. Je pouvais entendre et sentir par le mouvement de son ventre sa respiration profonde et régulière. Je sentais aussi un petit air régulièrement caresser mes cheveux et chatouiller un peu les visage. Lorsque je bougeais un peu pour m'étirer et ne plus être en boule, je sentais que des bras m'entouraient et qui resserrèrent l'étreinte. Je me frottais les yeux et les ouvris, curieuse de savoir qui était avec moi. Je voyais un torse super musclé devant moi, le mec devait être ultra fort quand même... Je levai la tête et vis Hoodie me fixer avec ses grands yeux noisettes.
Hoodie - Bien dormi petite marmotte ?
Je hochai la tête en le regardant puis me rappelais que j'avais tâté son torse. Je me sentis chauffer jusqu'aux oreilles et baissai la tête honteuse. Je l'entendis rire un peu en me caressant la joue. Je me sentais rougir encore plus, si c'était possible.
Moi - Il... Il est quelle heure ?
Hoodie - Hm... Déjà 14 heures.
Je relevai la tête totalement surprise.
Moi - 14 heures ?!!
Il se mit à rire.
Hoodie - Non je rigole, il est 11 heures.
C'était déjà plus crédible, parce que 14 heures quand même...
Hoodie - Tu veux te lever ou rester encore un peu contre moi ?
Je baissai de nouveau la tête, redevenue aussi rouge qu'avant. Je l'entendis se moquer en rigolant.
Hoodie - Quoi ? T'as honte d'être bien lorsque tu es collé à moi ?
Je me recroquevillais sur moi même.
Hoodie - Je comprends, un si beau mec qui prend soin de toi... C'est tellement pas commun. Mais faut pas avoir honte, c'est pas ta faute si tu aimes me caresser le torse...
Moi - Arrête de m'enfoncer… C'est pas gentil…
Il se remit à rire, et moi, j'avais envie de m'enterrer 6 pieds sous terre... Il resserra son étreinte et commença à me caresser les cheveux. Je me retrouvais totalement collé à lui, et je n'osais même plus bouger.
Hoodie - Tu es tellement mignonne t/p, tu ressemble à une enfant…
Je levai la tête vers lui un peu outré.
Moi - Hein ??! Mais c'est pas gentil, chui pas une enfant…
Hoodie - Bah pourquoi ? Je t'ai quand même dis que tu étais mignonne.
Moi - Mais chui pas une enfant…
Hoodie - Bah... Si tu prends le monde entier en tant que terrain de jeu, si.
Je savais pas quoi répondre. C'était très philosophique quand même… Puis pourquoi il m'avait dit que j'étais mignonne ? C'était pas très logique quand même…
Hoodie - Sinon, tu voudras retourner à la plage aujourd'hui ?
Je levai la tête vers lui, un peu moins rouge.
Moi - Bah oui ! Bien sûr ! Quelle question...
Je le sentis rigoler légèrement en souriant. J'entendis mon téléphone vibrer sur la table de nuit. J'avais la flemme d'aller voir mais il continuait de vibrer comme si quelqu'un m'appelait.
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
FanfictionLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...