Hoodie PDV
Toby - Brian, je peux te poser une question, ou tu vas encore t'énerver ?
Moi - Vas y toujours...
Toby - Pourquoi tu caches ton identité aux autres du manoir ?
Mais qu'il est con, c'est pas possible... Y'a Tim derrière lui, qui doute de nous, et toi t'enfonces le bouchon ! En plus, je me suis engueulé avec Masky... Le pire, c'est qu'il a déjà parlé de Masky devant Tim... Pourquoi on était obligé de prendre ce bras cassé sérieux ? ... Je suis sûr que Ben et Jeff sont en train de la chercher en paniquant, et qu'on va être les premiers suspectés... Et y'aura Ben et Jeff qui vont se téléporter devant nous, et ça va encore mal se passer... Surtout que Tim comprendra plus rien, et il s'inquiètera encore plus pour sa sœur. En plus, je serais obligé de dévoiler aussi mon identité à ces 2 rigolos... Et ils vont bien s'amuser à me faire chier avec... Ah, et y'aura aussi Toby qui pensera qu'à ses gaufres...
Ça va mal se finir tout ça...
Tim - Tu vis dans un manoir ??
Et voilà... Maintenant y'a aussi Tim qui commence à me poser des questions... Autant être sincère, ça sert à rien d'essayer de s'emmêler les pinceaux. Surtout que Mr Gaufres ne fera qu'empirer les choses après, vue qu'il comprendra toujours rien...
Moi - Oui.
Toby - Du coup pourquoi tu leur dis pas ?
Moi - Toby, tais-toi, j't'en pris...
Toby - Mais... T'as dis que je pouvais poser la question.
Moi - N'empire pas les choses...
Toby - J'empire les choses ? Parce qu'on est déjà dans une mauvaise situation ?
Moi - Tais-toi. Juste, tais-toi.
Toby - Mais non ! J'ai le droit de savoir quand même ! Depuis le début je comprends rien et tu m'expliques rien ! Ou que des trucs que je m'en fous complètement !
Et maintenant, ils sont 2 à se plaindre du fait qu'ils savent rien... C'est de mieux en mieux...
Toby - À la base, je voulais juste des gaufres moi ! Je voulais pas savoir que Masky était en fait 2 personnes ! Et que Masky était le frère de t/p ! Et que t/p essayait de s'enfuir de Jeff qui voulait la tuer pour je sais plus quelle raison ! Et je voulais pas savoir que Ben obéissait à Jeff comme un chien et que à cause de ça, ça empirait la situation ! D'ailleurs j'ai toujours pas compris le sens de cette phrase ! Et je veux pas la comprendre ! Moi je veux juste qu'on me donne mes gaufres, c'est tout !
Okay, bon bah c'est foutu, hein ?
Tim - C'est qui Jeff ?
Toby - Un tueur sanguinaire qui torture ses victimes avant de les achever parce qu'il trouve ça drôle. Et il en veut à ta sœur, je sais plus pourquoi.
Tim - C'est vrai t/p ?
t/p - Plus ou moins...
Tim - Et ce Jeff, il vit avec vous dans le manoir, c'est ça ?
Toby - Oui, y'a Ben aussi. Et y'en a plein d'autres, mais tu les connais pas. Enfin pas maintenant. Tu les connaissais, mais tu les oublies. Ou un truc du genre, j'ai pas bien compris, c'est trop compliqué.
Tim - Donc tu es un tueur aussi ?
Toby - Bah bien sûr, tu pensais que j'étais quoi ? Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de prendre mes hachettes, c'est peut-être pour ça. Normalement je les ai toujours sur moi, mais là je sais pas... Je les ai pas.
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
FanfictionLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...