32. Fuite

569 46 25
                                    

Reader PDV

C'était parfait, Ben se préoccupait plus du tout de moi. C'était l'occasion idéale pour m'enfuir avec Toby ! Ouai parce que s'enfuir seule, c'est sûr j'allais me perdre. Et mourir de froid au passage, j'étais toujours en pyjama avec un short et un t-shirt à manche courte... Je vais demander un pull avant de partir peut-être... C'est une bonne idée... LJ continuait d'embêter Ben, qui essayait de le fuir, en rougissant.

Moi - Toby ?

Toby - Hm ?

Moi - T'aurais pas un pull à me prêter ? J'ai un peu froid...

Toby - Va en prendre un dans la chambre de Hoodie.

Moi - Euh... Où est-ce qu'elle est déjà ? Je me souvent plus...

C'était vrai, et en plus, ça me faisait un garde du corps si je recroisais Jeff. Toby se leva et partit de la cuisine en me prenant la main au passage. On remonta les escaliers et entrai dans une pièce. J'avais l'impression qu'il avait choisi au hasard, pourtant je reconnaissais la chambre. Je pris un pull dans sa commode que je mis directement et retrounai en bas avec Toby. On avait pas croisé de psychopathe au moins, c'était une bonne chose. Ben me sauta dessus dès mon arrivé dans le salon.

Ben - Où t'étais passé ??

Moi - Euh... Dans la chambre de Hoodie, j'avais froid.

Ben - Hm... Essaie pas de t'enfuir, je te rappelle que je me téléporte.

Moi - J'ai pas essayé.

Du moins pas encore...

Ben - Essaie pas quand même.

C'est repartit pour le faire chier ! En plus, je suis sûre que LJ viendra pour m'aider.

Moi - Sinon tu compte lui déclarer ta flamme quand ? Juste pour que je m'organise pour venir te faire chier ce jour là.

LJ - Chui curieux de savoir aussi !

? - Fais-le vite alors, parce qu'il risque de mourir bien vite.

J'avais reconnu cette voix féminine, je la connaissais mais je me rappelais pas de qui c'était. Je pense retournai et vis la meuf qui avait aidé Hoodie et Toby à me kidnappé quand je m'étais enfuie, après mon premier kidnappage. Comment elle s'appelait déjà ? Un truc du genre... May ou... Jay... Je sais plus...

Ben - C'est ça, ouai... T'as jamais réussi à le toucher avec ton couteau Jane. C'est pas comme si t'allais bientôt réussir.

Jane ! C'est ça... Je m'en souviens maintenant qu'il l'a dit.

Jane - Tu me cherches ?? Tu veux te battre en fait ?

Ben - Ouai, pour te prouver à quel point tu es NULLE.

Jane - Tu vas regretter gamin...

Ben - M'appelle pas comme ça !

Jane - Pourquoi ? Ça te dérange gamin ?

Ben attaqua soudainement Jane et ils commencèrent à se battre. Je reculai pour mettre une distance de sécurité entre moi, et ce combat qui avait l'air violent. Jamais provoquer un de ces psychopathes en duel, JAMAIS. Bon, vue que l'elfe est maintenant occupé à se battre, c'est l'occasion pour moi de partir avec Toby. Je lui ferai croire que c'est pour les gaufres bien entendu. J'allais le voir en faisant bien attention à contourner la bagarre.

Moi - Hey Toby.

Il continuait de s'empiffrer de gaufres, un vrai aspirateur. Il leva la tête vers moi, une gaufres dans la bouche.

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant