Hoodie PDV
Le trajet avait été plutôt mouvementé au départ, puis durant tout le reste, c'est le silence qui dominait. J'aimais pas la voir comme ça, et je voulais pas qu'elle ait peur de moi ou quoique ce soit mais... Mais je devais le faire... Sinon j'allais m'accrocher à elle, et ça, le boss l'accepterait jamais. Valait mieux qu'elle me déteste, comme ça elle me repousserait sans cesse, et je n'aurai plus aucun sentiments pour elle. C'était la meilleure solution que j'avais trouvé.
Je me garai devant la maison dans un silence de mort. Tim dormait toujours à l'arrière, ronflait même. t/p me faisait toujours la gueule et sortit de la voiture pour aller voir Tim. Elle le secoua légèrement en l'appelant.
t/p - Tim. Tim réveillé toi, on est arrivé.
Bon... Même si elle me détestait, je pouvais quand même aider Tim, s'était mon ami après tout. On va le laisser dormir, il en a sûrement besoin.
Moi - Laisse, je vais aller le porter dans son lit. Il doit sûrement avoir besoin de repos s'il ne se réveille pas.
Elle me regardait avec des yeux noirs, elle hésitait, mais je pense qu'elle essayait aussi de me prouver qu'elle n'avait pas peur de moi. Je sortis se la voiture et me postais devant elle.
Moi - Prends les clés qui sont sûrement dans sa poche, tu vas m'ouvrir pour que je puisse l'apporter là-bas.
Elle semblait toujours hésiter, mais fini par faire ce que je lui demandais. Je pris alors Tim dans les bras et suivais t/p qui ouvrait la porte. J'entrai et allai directement dans sa chambre, pour le déposer sur son lit. t/p m'avait suivi, sûrement pour vérifier ce que je faisais. Je sortis de la chambre et retournai à la voiture, toujours suivis de t/p, qui voulait me surveiller. Je pris mon sac dans la voiture et lançais les clés de voiture à t/p.
Moi - J'y vais, je te laisse t'occuper de Tim. Je dors pas ici, finalement j'ai des trucs à faire.
Enfin, à part prévenir le boss que la mission est en bonne pente, j'ai pas trop d'autres choses à faire mais bon... Ça me donne une excuse pour ne pas la déranger plus. Je me retournai et repartis à ma voiture sans même la regarder. Je jettais mon sac à l'intérieur et regardais l'heure. Il était 20 heures, j'allais surveiller t/p de loin pour voir si elle sortait ou quelque chose comme ça, puis après j'appellerai le boss. Je repartis en direction de la maison, mais cette fois en mode discret. Je la voyais sortir puis re-rentrer pour prendre les sacs dans le coffre. Je m'approchais plus pour voir ce qu'elle faisait. Elle rangeait ses affaires dans son armoire, puis elle partit faire à manger. Je pouvais sentir la bonne odeur de dehors, ça me donnait faim... Mais bon, je mangerais plus tard moi. Après avoir mangé, elle alla directement se coucher. Elle devait aussi être fatiguée... Tim ne s'était toujours pas réveillé, il dormait profondément. Je retournai à ma voiture, montai dedans et décrochai mon téléphone pour appeler le boss. Je tombais sur son répondeur alors je lui laissai un message.
Moi - Je suis allé au Rosewood Park avec les 2 cibles, et Masky s'est enfin souvenu de quelques trucs. Ce n'est pas brillant mais les progrès sont là. Je compte continuer sur cette voix encore quelques temps et voir comme ça s'améliore. Eum... Sinon, comme je vous l'ai dis, Masky n'a que des blessures superficielles et n'a aucune séquelle. Par contre, je me suis trompé sur t/p, ce n'était que des douleurs musculaires et c'est pratiquement passé. Euh... Après le niveau d'endurance de Masky n'a presque pas chuté, il est toujours en bonne forme physique. Euh... Je crois que c'est tout en terme d'information pour aujourd'hui. Je continuerai mes rapports sur la situation quotidiennement. Sinon rappelez-moi si vous avez des questions.
Je raccrochai après ma dernière phrase. Mon ventre grogna tel le tonnerre, alors je me retournai pour prendre un sandwich dans mon sac. Heureusement que j'en avais toujours sur moi ! Je savais bien qu'il me servirait en même temps, ils me servent toujours. Je croquai dedans et le finis en à peine quelques minutes. Bon, il est presque 21 heures. Et merde ! J'avais oublié que je devais aider l'autre con... Pourquoi Slender m'avait dit d'aider Eyeless Jack pour donner à bouffer à Seed aussi ! C'était pas moi animal ! C'était le sien ! À lui de s'en occuper ! ... Mais non, fallait qu'il ait besoin d'aide et j'étais toujours le bouc émissaire... Je pris ma cagoule dans mon sac que je mis puis planquai mon sac sous les sièges. Je mis les clés sur le contact pour allumer la voiture mais j'entendis frapper sur le vitre. Je regardais qui ça pouvait bien être et vis un silhouette avec un masque blanc sur le visage. Masky ??! J'ouvrais la porte, impatient de retrouver mon meilleur ami.
Masky - Salut, je suis Masky.
Il... Il ne se souvenait pas de moi... Sa mémoire n'était pas revenue... Au moins, il était de retour en temps que Masky, c'était déjà ça...
Moi - Hoodie.
Il me tendit la main et je la lui serrai.
Masky - J'ai l'impression qu'on se connaît.
Je souris à sa phrase.
Moi - Oui, tu te souviens juste plus de moi.
Masky - Et on a le même objectif ?
Moi - Oui, bien sûr, on est partenaire.
Masky - Cool. Par contre, vue que je me souviens plus de toi, tu peux me dire ce que tu sais que The Operator ?
The Operator ??! Oh non... Me dite pas qu'il est redevenu comme avant de travailler pour Slender...
Masky - Alors ? Tu sais rien ?
C'est une catastrophe...
Masky - Hoodie ?
Moi - Euh... Désolé, j'étais dans mes pensées... Par contre... Je dois aller aider un ami ce soir, je ne peux pas rester avec toi...
Masky - Ah ?
Moi - Désolé, on se revoir un autre jour.
Masky - Et comment je fais pour te contacter ?
Moi - Attend.
Je pris un papier dans ma voiture et manquais mon numéro dessus. Je pris ensuite un morceau de scotch (demandez pas pourquoi il a ça dans sa voiture, je sais pas) et le donnai à Masky.
Moi - Colle-le à l'intérieur de ton masque, comme ça tu pourras me contacter.
Il le prit et le colla sans retirer son masque.
Masky - À bientôt alors Hoodie.
Moi - À bientôt Masky.
En espérant que tu te souviennes de plus de trucs la prochaine fois. Et des trucs plus récents si possible...
Je montai dans ma voiture, démarrai, puis partis. Lorsque Masky ne pouvait plus me voir, je pris mon téléphone et appelais le boss. Cette fois-ci, il répondu, et tant mieux.
Moi - Bonjour boss.
Slender - Bonjour, j'ai reçu son message, je n'ai pas de questions. Pourquoi tu me rappelles ?
Moi - J'ai du nouveau, grande nouvelle, et très mauvaise nouvelle.
Slender - Vas-y.
Moi - Masky est de retour, je viens de lui parler. Mais il est le Masky avant de travailler pour vous, son but est de vous exterminer. Il vous a appelé The Operator.
Slender - Autre chose ?
Moi - Non, pas pour l'instant. J'ai dû le laisser car je dois aider Eyeless Jack pour Seed. Mais je lui ai laissé un moyen de me contacter.
Slender - Tu comptes faire quoi ?
Moi - Euh... Je sais pas trop pour l'instant... Sûrement aller dans son sens et essayer de forcer ces souvenirs à revenir.
Slender - Forcer ces souvenirs à revenir ne marchera pas. Donne-lui des indices mais ne laisse rien paraître. Tu dois lui faire croire que ça revient par lui même.
Moi - Bien.
Slender - Pas de rapport quotidien, rappelle-moi quand tu auras du nouveau, c'est tout.
Moi - Bien.
Il racrocha et je rangeai mon téléphone. Et maintenant, on allait devoir aider un con sans yeux pour s'occuper de son animal de compagnie... Je soupirai presque désespéré. Trop hâte...
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
FanficLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...