Ne pas faire de vague. Ok. Franchement, c'est pas la mer à boire. Je vais y arriver. Tout ce que j'ai à faire c'est d'adresser la parole à personne et me tenir tranquille. Oui, voilà, c'est ce que je vais faire.
Je me dirige vers la cafétéria, guidé par l'appel de mon ventre. Leur cantine est vraiment géniale. Elle est immense et les plats multiples sont juste excellents! C'est clairement pas la cantine habituelle. Je m'installe à une table vide, mon plateau rempli d'un plat de pâtes bolognaises et d'un tiramisu ainsi que d'un verre d'eau fraîche. C'est vraiment une invention de géni. Je déguste donc mon plat avec plaisir. Une fois les pâtes finies, je me tourne vers mon tiramisu. Tiramisu que je e trouve pas. Tiramisu qui a visiblement disparu. Je redresse la tête de mon plateau pour observer ceux qui se sont assis autour de moi.
Je soupire en me remettant droit. Je pensais sincèrement que les ignorer suffirait à les faire partir. Je croise les bras sur ma poitrine.
- Que puis-je faire pour vous?
C'est le grand aux cheveux noirs et aux yeux bleus qui me répond.
- On va aller s'entraîner. Tu viens avec nous?
- J'aimerais beaucoup mais je suis occupé comme vous le voyez et je suis complètement nul en sport. Je vous assure, une horreur. Mon médecin se demande même comment j'ai pu vivre aussi longtemps.
Une main se pose sur mon bras et le presse légèrement tandis que de longs cheveux blonds effleurent mon coup et que la tête de Mélanie apparaît à mon côté.
- Plutôt musclé pour une personne qui ne fais pas de sport.
- Alors, euh, j'ai jamais dis que je n'en faisais pas, j'ai dis que j'étais nul, complètement incompétent. Ah non non non, vraiment, je suis une honte pour l'espèce humaine. Je peux avoir mon tiramisu maintenant?
- Oh allez! On va bien s'amuser!
Elle est super belle. Mais je suis pas complètement débile. Cette fille est une peste qui déteste Léna. Et je suis sûr qu'ils ont tous leurs raisons mais que la principale est d'en apprendre plus sur le passé de Léna ou même simplement sur Léna. Je ne vais pas me laisser tromper par un joli visage. Je ne suis pas le genre de mec qui perd toute raison pour une belle fille.
- S'il te plaît!
Elle m'embrasse légèrement sur la joue.
- Ne me dis pas que tu as peur...
Je me redresse immédiatement.
- Allons y!
*********************************************************************
- Eh, ne me regardez pas comme ça!
- Tu n'as aucune volonté.
- C'est pathétique. affirma Aly en hochant la tête.
- Bon, je m'arrête là alors?
Léna s'adosse contre le mur.
- Non, non, continue. On a rien d'autre à faire que te juger pour l'instant.
Alyssa rit. Pas moi.
- Allez, fais pas la tête. Continue. m'encourage Aly.
**********************************************************************
Son bras autour du mien, je ne réfléchis pas vraiment clairement. Nous finissons par rejoindre la salle de sport.
- Bon, on commence l'échauffement essaye de suivre si tu peux.
VOUS LISEZ
W.S.P. 2: Obtenir justice, mais à quel prix?
AcciónAprès leur victoire à l'Assemblée, Léna et ses amis attendent la réalisations de leurs vœux. Finalement, ils sont mis sur la réalisation de celui de Léna à savoir: rendre justice à son père. Ainsi, partant à la recherche de Sylvie, sa belle-mère mal...