Une fois rentré chez lui, Jungkook s'allongea sur son lit et saisit directement son téléphone, il appuya sur le contact de Jimin et porta l'appareil à son oreille. Il était en colère, triste, déçu, effrayé...-Allô, Jungkook? Répondit Jimin.
-J'aimerais que tu m'expliques.
-T'expliquer quoi?
-Tu sais très bien de quoi je parle.
-Mh...
-Pourquoi tu as fait ça? Pourquoi tu m'as caché ta vraie nature? Pourquoi tu m'as manipulé afin que je devienne assez con pour enfreindre une règle pour toi?
-J'ai réellement pas envie de t'expliquer. Pardonne-moi Jungkook. Répondit Jimin d'un ton neutre qui ne laissait rien paraître.
-T'es vraiment un enculé...
-Je suis toujours un demi-Dieu, Jungkook, j'aimerais que tu emploies un autre ton. Dit sèchement Jimin alors qu'il entendait la colère de Jungkook prendre le dessus.
-J'en ai rien à foutre, y'a aucune règle qui dit qu'on a pas le droit de manquer de respect à un demi-Dieu! D'ailleurs il n'y a aucune règle à votre sujet, tu penses vraiment que tu es aussi important que ça?
-Je peux manipuler tes réactions, tes sentiments, tes envies à ma guise. Donc, oui, je suis au moins plus important que ta petite personne.
-Ah oui? Alors pourquoi tu me fais pas taire? Là, maintenant?
-Parce que j'en ai pas envie, tu as le droit de t'exprimer... Et puis tu es déjà au fond du trou, je veux pas t'enfoncer plus.
-Connard... Tu sais au moins que toi aussi tu vas être puni??
Jimin marqua une pause puis lâcha un gloussement.
-Allez Jungkook, je vais te laisser je pense mh? À mon avis tu auras ton rendez-vous avec Taehyung dans la journée qui suit... Attends que le jour se lève et les autorités arriveront pour prévenir tes parents. Bisous!
-Va te faire foutre...
Et Jimin raccrocha directement.
Jungkook soupira et se mit à pleurer. Il avait besoin de se vider, de faire passer ce sentiment d'abandon. Il savait que tout cela était erroné, que Jimin lui avait donné une illusion d'attachement superficielle mais ça n'arrangeait rien, Jungkook était d'autant plus blessé.
Il avait trouvé leurs ébats presque poétiques à vrai dire, Jimin l'avait passionné et il se demandait comment il allait faire pour l'oublier.
Jungkook comprenait mieux d'un coup pourquoi il avait eu ces sensations irréelles lorsqu'il était avec Jimin... Il s'agissait d'un demi-Dieu putain... Évidemment que les demi-Dieux ne vivaient pas forcément auprès des Dieux...
Et c'est en plein réflexion que Jungkook tomba de sommeil aux alentours de quatre heures du matin.
Jungkook se réveilla en sursaut quand il entendit la sonnerie de son téléphone. Il regarda son réveil, dix heures et demi. Le garçon saisit son téléphone. Un message de sa mère...
Maman
« Descends au salon, maintenant. »
Le garçon avait une petite idée de ce qui allait se passer. Il respira un grand coup avant de sortir de sa chambre et descendre les escaliers lentement. De toute manière, il avait déjà tout perdu. Il avait l'impression que Jimin l'avait trahi et ça lui faisait extrêmement mal...
Il arriva au salon et y vit sa mère et son père assis sur le canapé. Il s'assit sur le fauteuil près d'eux. Son père le regardait d'un air désolé et sa mère le regardait froidement.
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...