-Jaeng?-Mh?
-C'est quoi... La Bible?
L'homme aux cheveux blancs se retourna vers Jungkook et le regarda avec un léger sourire.
-Pourquoi cette question?
-Le livre que j'ai lu, c'était son titre...
-Qu'est-ce que la Bible... C'est une très bonne question. Malheureusement je ne peux pas te répondre, tu comprendras par toi-même. Bonne nuit.
Jaeng se retourna et sortit de la chambre de Jungkook, le laissant intrigué.
Le jeune homme s'allongea dans son lit en faisant de son mieux pour ne pas s'appuyer sur son épaule blessée et finit par s'endormir, le crâne plein de questions.
******
Le lendemain, JuHo et Taehyung lui rendirent visite comme prévu et Seokjin était venu cuisiner. Jungkook aimait beaucoup cette ambiance, il n'était entouré que de ceux qu'il aimait.
En début d'après-midi, les trois Dieux quittèrent la maison de Jaeng et Jungkook se retrouva à attendre Jimin.
Un sourire éblouissant orna ses lèvres lorsqu'il entendit quelqu'un toquer à sa porte et qu'il vit la silhouette de Jimin l'ouvrir.
-Jungkook! S'exclama le demi-Dieu en se précipitant vers son ami.
Il s'assit sur la chaise à côté du lit de Jungkook et saisit précipitamment son visage entre ses deux mains.
-Jimin! Tu m'as manqué!
-Jungkookie, j'ai eu tellement peur pour toi quand Jaeng m'a dit que tu as été convoqué chez Théo! J'ai bien cru que je te retrouverai défiguré!
-Ne t'inquiète pas, tout s'est bien passé, regarde, je vais bien.
-Heureusement que tu vas bien, ne me fais plus jamais de peur pareille! Fit Jimin en lâchant son visage.
-Merci d'être venu pour me voir.
-C'est un plaisir, Jungkook. Je vais dormir dans la chambre juste à côté de la tienne.
Le jeune homme lui offrit un de ses plus beaux sourires.
-Alors, tu as des nouvelles de Yoongi? Demanda Jimin.
-Pas vraiment, il vit sa vie avec Hoseok, tout est plus facile pour eux...
-Mh, Théo n'a aucun problème avec le fait que Hoseok fréquente un humain.
-Il ne veut pas laisser Tae tranquille...
-Ni les demi-Dieux d'ailleurs. Soupira Jimin.
Jungkook se redressa sur son lit.
-Au fait Jimin... En parlant des demi-Dieux...
-Tu as eu accès aux notes et au livre de Jaeng n'est-ce pas? Devina Jimin.
-Oui... Namjoon m'a parlé de... De ton but.
Jungkook fut surpris de voir que Jimin détourna le regard et se mit à rougir.
-C'est pas nous qui choisissons notre but, il vient tout seul...
-Tu aimes énormément Tae hein?
-Oui, je suis prêt à tout pour qu'il soit heureux...
Il y eut un petit silence de quelques secondes où Jungkook réfléchissait.
-Jimin?
-Oui?
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...