Il était vingt-deux heures et Jimin et Jungkook étaient toujours en train de discuter sur le lit de ce dernier. Pendant plusieurs heures, ils avaient parlé de tout et de rien, essentiellement de ce dont parlent deux amis qui fréquentent la même école.Mais dorénavant, le sujet avait dérivé sur les Dieux. Jungkook était toujours curieux et il sentait qu'il pouvait enfin savoir certaines choses.
-Comment ça? Je ne sais pas encore tout sur les Dieux? S'étonna Jungkook.
-Haha non, sinon ça serait trop facile. Moi-même je ne sais pas tout! Notamment sur les règles comme l'interdiction de sortir la nuit.
-Même vous vous n'êtes pas au courant?
-Non, on ne sait même pas qui a créé ces règles.
-Elles me font penser aux dix commandements...
-Qu'est-ce que c'est? Demanda Jimin.
-Si j'ai bien compris ce sont les règles qu'a imposé Dieu aux humains dans la Bible...
-Il y a beaucoup de choses de notre monde qui s'expliquent par la Bible je trouve...
Jungkook eut comme une révélation. Ses yeux s'ouvrirent en grand mais Jimin ne le remarqua pas. De toute manière, le jeune homme ne voulait pas partager ce qu'il pensait avoir compris pour l'instant.
-Dans la Bible, Dieu est immortel. Je sais qu'ici ils ne le sont pas mais je n'ai pas vraiment d'indications sur leur mort...
-Oh, je vois, tu aimerais en savoir plus à ce sujet...
-Exactement, il y a un âge maximum pour un Dieu non?
-Mh et celui des demi-Dieux est divisé par deux. Mais en général même divisé par deux, un demi-Dieu vit plus longtemps qu'un Dieu étant donné qu'on ne meurt pas lorsque notre enfant atteint l'âge de dix-huit ans.
-Et... Qu'est-ce qu'il se passe lorsqu'un Dieu meurt sans avoir d'enfant?
-... Je ne sais pas si je peux te le dire... Je pense que oui mais...
Jungkook regarda Jimin avec insistance.
-Bon, je suppose que si tu es ici tu peux savoir ça. En fait, lorsqu'un Dieu meurt sans avoir d'enfant Dieu, ce n'est pas un de ses enfants procréateurs qui devient Dieu.
-Ah?
-Le Dieu doit choisir un humain qui héritera de sa divinité.
-Et ça marche si son enfant est un demi-Dieu?
-Non, ça peut paraître étrange mais seuls les humains peuvent devenir des Dieux.
-Mais comment ça se passe? Enfin, un humain qui devient un Dieu ça ne passe pas inaperçu...
-L'entourage de l'humain qui devient Dieu est tenu sous silence par je ne sais qu'elle sorcellerie, il est impossible pour eux de le dire à qui que ce soit. Tous les humains ne faisant pas partie de son entourage l'oublient instantanément.
-Comment... Comment est-ce possible?
-Je pense que Jaeng est derrière tout ça. Honnêtement ça n'est jamais arrivé depuis ma naissance et même si un Dieu ici était un humain avant, nous ne sommes pas mis au courant lorsque nous sommes nés après.
-Tu veux dire que ça se trouve, il y a un Dieu ici qui a été un humain mais on ne le sait pas?
-C'est très rare comme situation puisque Théo fait tout pour que les Dieux aient un héritier...
-Je vois...
*******
À ce moment-là, Gaku était debout, seul dans la cuisine de Buho, un fouet à la main. Il s'entraînait...
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...