La lumière du soleil passait à travers les fins rideaux noirs de la chambre. Et c'est lorsqu'elle passa à travers les paupières de Jungkook qu'il ouvrit les yeux.Son regard se dirigea d'abord vers ce vide qui se trouvait face à lui. Taehyung n'était plus dans le lit.
Jungkook éleva alors la tête et jeta un coup d'œil au réveil du Dieu, l'heure indiquée était neuf heures du matin.
-Taehyung? Appela le jeune homme en s'asseyant sur le lit.
Pas de réponse.
Alors il décida de se lever et descendit l'étage en pyjama, enfin, avec un t-shirt et un jogging noirs que Taehyung lui avait prêtés.
Jungkook se rappelait de la soirée qu'ils avaient passée. Ils s'étaient embrassés, rien de plus, mais juste cela l'avait fait sentir tellement bien.
-Ah, tu es là! Fit Jungkook en voyant le Dieu assis à table devant un plat de pancakes.
-Mh. Mange, c'est le petit-déjeuner.
-Ohhh, c'est toi qui les as faits? Demanda t-il en s'asseyant sur une des chaises.
-Non, c'est Seokjin qui les a apportés vers huit heures du matin, j'ai dû me réveiller à cause de lui.
-Ah, je vois... À part ça tu as bien dormi? Dit-il en se servant dans l'assiette que Taehyung avait posée sur la table.
-Oui. Et toi?
-Ouais, ton lit est confortable.
-Mh... Tu dormiras ici aussi si tu reviens un jour.
-O-oui, bien sûr. Répondit Jungkook alors qu'un léger rougissement apparaissait sur ses joues.
Un silence s'installa alors que Jungkook était occupé à manger.
-Tu veux pas parler de ce qu'il s'est passé hier? Demanda timidement Jungkook.
Le Dieu ne répondit pas alors il continua à manger, confus.
-C'est Hoseok qui va te ramener à Shindelh. Le prévint Taehyung.
-Oh? Et pourquoi?
-Parce que quand un Dieu quitte Quorum, il arrive dans son temple et ça serait pas pratique que tu doives faire tout le chemin de mon temple jusque chez toi.
-C'est lui qui est venu te le dire?
-Bien sûr que non. Il s'est arrangé avec Seokjin.
-Ok.
-Donc il viendra te chercher dans moins d'une demi-heure.
Jungkook acquiesça et Taehyung continua à parler en lui expliquant que Jimin atterrissait dans le temple de son père lorsqu'il quittait Quorum.
-Tae?
-Oui?
-Et... Un jour je saurais qui décide de tout ici? Parce que j'ai clairement l'impression de connaître un côté infime de Quorum... Je ne connais pas le plus important n'est-ce pas?
-Et tu n'as pas besoin de le savoir.
-Mais-
-Il n'y a pas de "mais" je peux juste pas me mettre à tout te raconter comme ça.
-C'est important quand même...
-Ce qui est important, c'est ta sécurité, Jungkook.
Au moment où Jungkook allait répliquer, la sonnette retentit.
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...