Chapitre XXXIX

245 14 32
                                    


-Il veut être seul... Dit Jimin à Namjoon en sortant de la chambre de Jungkook.

Le demi-Dieu soupira, depuis qu'il avait annoncé l'âge de JuHo à Jungkook, ce dernier avait été dans un état de choc et avait demandé à ce que Jimin le laisse seul.

-Quelle idée de lui dire ça aussi... Fit Namjoon alors qu'ils montaient les escaliers allant vers l'étage de la bibliothèque et du laboratoire de Jaeng.

-Nam, il me l'a demandé... Et puis... Jungkook fait partie des nôtres à présent, on peut pas lui cacher ça. Comment tu penses qu'il aurait réagi si on ne l'avait pas prévenu hein?

-Putain... Et Taehyung qui est dans son temple aujourd'hui... C'est de lui dont il aurait besoin tu ne penses pas?

-Je sais pas... Il vient quand même d'apprendre que JuHo va bientôt...

Ils arrivèrent dans la bibliothèque et s'assirent sur un des canapés.

-Tu sais... J'aime beaucoup JuHo. Je pense que tout le monde l'adore à Quorum... Il est comme un père ou un ami pour nous tous... Commença Namjoon.

-Mh. Acquiesça Jimin.

-Alors j'essaye de ne pas y penser, ça fait depuis ma naissance que je sais qu'il n'en avait plus que pour quelques années. Mais on a beau essayer de ne pas s'attacher à lui, on y peut rien...

-C'est vrai, JuHo est un ami pour moi aussi malgré ce qu'il s'est passé entre nous. J'aimais bien me rassurer en me disant qu'il allait vivre pleinement ses cinq-cent ans puisque Jade n'a que sept ans, même si elle avait été son héritière, elle n'aurait pas atteint ses dix-huit ans avant qu'il meure...

-Jade... Ça va lui faire bizarre... Je pense qu'elle est préparée à ça et je sais que Hannah assure de ce côté là, malgré ce qu'on peut penser, c'est une bonne maman. Réfléchit Namjoon.

-Tu penses qu'on devrait emmener Jade ici? Pour qu'elle parle avec Jungkook... Proposa Jimin.

-L'idée est plutôt bonne en réalité. Fit une voix qui ne les surprit même pas.

Jaeng était à l'entrée de la bibliothèque, ses apparitions soudaines étaient habituelles.

-Mais Jaeng, tu n'avais pas dit que c'était une mauvaise idée que Jade sache que Jungkook est ici? Demanda Namjoon.

-Si, ça l'est, mais pour tous les deux il vaut mieux qu'ils parlent. J'ai vu Hannah tout à l'heure et elle m'a dit qu'elle s'était assurée que Jade n'entende pas que "Théo a tué Jungkook".

-Alors on peut aller chercher Jade?

Jaeng fit un léger sourire et hocha la tête.

*******

Quelqu'un toqua à la porte et Jungkook sursauta.

-Jongkooooook? Fit une petite voix derrière la cloison.

-Entre! Répondit Jungkook en essuyant ses yeux encore humides.

-Ahhh, j'ai cru que tu n'allais jamais répondre! Fit la petite en entrant avant de bien fermer la porte.

Jungkook eut un léger sourire en voyant l'enfant aux bouclettes brunes et portant une jolie robe jaune approcher de son lit.

-Tu t'es fait mal? Demanda t-elle en regardant son épaule en attelle de ses grands yeux verts, couleur jade.

-Oui, je suis tombé, heureusement que Jaeng me soigne très bien.

-Ah c'est très bien alors. Fit la petite fille sur un ton faussement adulte.

SENTENCE • {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant