-Oui, je vois pas de soucis!Jungkook ouvrit l'œil à l'entente de cette voix qu'il commençait à bien connaître. Le soleil passait à travers ses rideaux, il devait être aux alentours de onze heures.
-Haha! On ne peut rien vous cacher!
Le jeune homme se mit en position assise sur son lit et se crispa vivement lorsqu'il senti une douleur aiguë au niveau de son crâne.
-Ah putain! S'exclama Jungkook, frappé par sa migraine.
-Oh, il est réveillé, je vous laisse alors. Oui... Au revoir. Bien sûr, à un de ces jours alors! Et il raccrocha.
Jungkook s'était doucement calé contre la tête de son lit, assis avec la couverture sur ses jambes.
-T'as bien bu hier soir dis donc!
-JuHo... J'ai mal à la tête... Se plaignit le jeune garçon.
-J'ai cru comprendre. Jette un œil sur ta table de nuit avant de te morfondre.
Jungkook tourna la tête et aperçu un verre rempli d'une eau trouble.
-Comme tu râles à chaque fois que je te dis d'avaler un Doliprane, je me suis permis de te mettre un sachet d'aspirine.
-C'est que j'arrive pas à avaler les comprimés...
-Je le sais bien, allez, bois. Fit le Dieu en croisant les bras, debout devant le lit de Jungkook.
-C'est pas bon... Dit Jungkook avec une mine dégoûtée après avoir touché le liquide que contenait son verre du bout des lèvres.
-Si seulement tu pouvais boire ça aussi rapidement que tu nous a descendu l'alcool hier...
-J'ai bu tant que ça?
-T'as pas idée... Soupira JuHo.
-Je me rappelle de pas grand chose effectivement...
-Tu te souviens de quoi exactement?
Jungkook prit une pause après avoir avalisé une minuscule gorgée de son médicament. Puis il garda son verre dans la main, comme si c'était du champagne et qu'il était à une soirée mondaine.
-Mhhh... On est arrivés chez la copine de Eunha avec Jimin et Yoongi.
-Oui...
-Euh... Ensuite on a joué aux jeux vidéo. Puis ils sont partis et j'ai joué longtemps encore.
-Exactement.
-Et j'ai fait un jeu avec des gens et de l'alcool...
-En effet. Acquiesça le Dieu.
-J'ai... J'ai vu Taehyung?
-Mh.
-C'est lui qui m'a ramené ici n'est-ce pas? Je ne me souviens pas exactement mais il m'a porté je crois...
-Oui, Taehyung t'a fait sortir la nuit pour rejoindre ton domicile.
-J-je... Je lui ai parlé?
-Rien d'humiliant...
-JuHo, j'ai parlé à Taehyung alors que j'étais totalement bourré... S'affola Jungkook.
-En vrai tu lui as pas dit des choses trop... Bizarres.
-Ah bon?
-Juste que tu le trouvais sexy ou un truc comme ça mais ça va.
-Pardon??
-Ne t'inquiète pas, on va mettre ça sur le compte de l'alcool. Se moqua légèrement le Dieu.
-JuHo... Merde! Eunha sait que je suis ici?
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...