Chapitre XXXVI

314 16 46
                                    


-Son but, c'est de rendre Taehyung heureux.

En entendant ces mots, Jungkook resta bouche bée. Le Dieu de la sentence devait énormément compter pour Jimin.

-Mais... Quel est le rapport avec moi? Enfin, pourquoi est-il venu me chercher moi?

-Jaeng. Il est vraiment tout puissant. Il a dit à Jimin que tu étais la clé du bonheur de Taehyung mais qu'il fallait qu'il se débrouille pour que vous vous rencontriez.

-Pardon?

-Il t'a montré à Jimin en lui disant que c'était toi qui rendrait Taehyung heureux. Comme c'est Jaeng, je suppose qu'il n'a pas voulu lui donner plus d'indications.

-Mais... Depuis le début alors...

-Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais la seule façon de te faire rencontrer Taehyung c'était de t'envoyer dans son temple. Et pour cela, il devait te rendre assez docile pour que tu acceptes de sortir la nuit.

-Si il a fait tout ça alors... C'était pour Tae? Demanda Jungkook, sous le choc.

-Mh. Il s'est sacrifié.

-Comment?

-Il savait qu'il allait quand même s'attacher à toi, même si c'est juste amical. Jimin t'apprécie énormément et c'est ce qui a rendu la rupture de l'envoûtement compliquée. Son pouvoir a de gros effets sur lui.

-J-je vois... Je vais lui devoir des excuses alors... Depuis le début je me suis mal comporté avec lui alors qu'il fait tout ça pour les autres...

-C'est à toi de voir.

-Mh... Nam?

-Oui?

-Il ne peut pas venir se cacher avec moi ici? J'ai envie de lui parler, je peux pas attendre deux mois pendant qu'il fuit Théo... Demanda Jungkook.

-C'est une mauvaise idée, il m'a dit qu'il avait besoin de s'éloigner de toi pour rompre totalement l'envoûtement.

-Ça fait un moment qu'il est rompu. Fit une voix.

Jungkook et Namjoon tournèrent la tête vers la porte de la chambre et Jaeng leur fit un sourire.

-J'ai entendu votre conversation et Jimin est totalement détaché de l'envoûtement. Expliqua Jaeng en entrant dans la chambre pour s'adosser au mur.

-Mais, il m'a dit qu'il... Commença Namjoon.

-C'est juste qu'il n'a pas compris que si il lui reste des sentiments envers Jungkook, c'est une amitié très très forte. Il faut qu'il sache que si il n'est pas désintéressé par Jungkook comme avant, c'est parce qu'une forte amitié s'est créée entre eux.

-Ça veut dire qu'il peut venir ici? Demanda Jungkook.

-Eh bien si tu trouves un moyen de le faire venir, oui. Répondit Jaeng.

-Je suis sûr que vous en avez un, vous.

-Bien sûr que j'en ai. Il faut juste que tu me le demandes.

-Jaeng, est-ce que vous pouvez faire venir Jimin, s'il vous plaît?

L'homme aux cheveux blancs sourit et sortit de la chambre.

-Décidément, il a plus d'un tour dans sa poche. Soupira Namjoon.

-Il sait vraiment tout...

-Ouais, la seule chose qu'on est pas sûrs qu'il sache c'est le fait de lire dans les pensées... Il a l'air de savoir exactement ce qu'on pense mais il continue à dire qu'il est juste bon en déductions.

SENTENCE • {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant