-Jungkook, je sais que nous sommes amis Mais ça n'est pas une raison pour enfreindre les règles, elles ne sont pas là pour rien et je ne pourrais pas prendre ta défense éternellement Dit JuHo en prenant en main la tasse que Taehyung n'avait pas touchée.-Je le sais... Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête...
-Je comprends que tu aies envie de sortir la nuit, mais dorénavant tu devras ne plus le faire.
-Pourquoi tu tiens tant à ce que je reste sage?
-Parce que je minquiète, tu es mon ami.
-Merci beaucoup...
-Enfin, Jungkook, c'est normal... Sinon, comment ça se passe avec Jimin? J'ai totalement oublié de te le demander quand je suis venu te soigner ces derniers jours. Fit le Dieu avant de prendre une gorgée du chocolat chaud.
-Eh bien, ça s'est bien passé... Il ne me fait pas la tête et moi non plus d'ailleurs et j'ai l'impression qu'il est plus détendu et naturel maintenant.
-Ça doit être parce qu'il est soulagé que l'envoûtement ait pris fin. Même si ça doit être douloureux pour lui, tu as bien fait de te réconcilier avec Jimin.
-Douloureux? C'est-à-dire?
-Je ne sais pas si je suis censé te le dire mais lors de l'envoûtement, Jimin s'attache énormément à la personne et il lui faut du temps pour s'en remettre Je te rappelle que lui aussi a été inclus dans l'envoûtement, même si c'est lui qui l'a déclenché, il a ressenti les mêmes choses que toi et doit combattre avec la réalité à présent et persuader son cœur et son corps qu'il n'est pas réellement tombé amoureux de toi. Son cerveau sait qu'il a fait cela par intérêt mais le reste de son anatomie a du mal à se détacher de toi...
-Mais... Je ne le savais pas...
-Peut-être qu'il s'est montré hostile ou désagréable par moments avec toi, c'est juste parce qu'il était en train de se retenir. Il ne veut pas prendre trop de temps à se détacher de toi.
-Tu le connais bien...
-Je te rappelle qu'on couche ensemble une fois par semaine.
-Pardon?? S'étouffa Jungkook.
-Oh? Tu ne savais même pas quel genre de relation on entretenait?
-Mais non, je croyais que vous étiez amis mais que tu l'aimais c'est tout...
-Eh bien non... Jimin et moi sommes... Comment dire?
-Vous ne sortez pas ensemble?
-Non, je sais qu'il ne m'aime pas, lui avouer mes sentiments ne servirait à rien. On est des amis de lit, voilà tout.
-Oh, je vois... Dis?
-Oui?
-Jimin, il est extrêmement fort mentalement n'est-ce pas?
-Qu'est-ce qui te fait dire ça? Demanda le Dieu, intéressé. Ses discussions avec Jungkook le passionnaient toujours.
-Tu m'as dit que son cerveau était la seule partie de lui qui savait que tout cela n'était qu'un "sort" mais il faut être très fort pour réussir à persuader son corps de quelque chose sans flancher... Enfin, il m'avait l'air d'aller très bien ces derniers jours.
-Mh, je vois ce que tu veux dire. En fait Jimin est très intelligent et déterminé... Je ne suis pas sûr de la raison pour laquelle il t'a envoûté mais... Je sais que ça n'est pas dans son propre intérêt et qu'il a un but précis et dont il est sûr... Je pense qu'il donnerait tout pour l'aboutissement de son plan.
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...