Chapitre XXX

293 14 61
                                    


Après avoir bien mangé, Gaku et Buho sortirent de chez Seokjin. Ce dernier leur avait proposé de prendre le café avec eux mais les adolescents n'avaient pas trop envie de se goinfrer de petits gâteaux, ils avaient autre chose à faire.

-Tu es sûr de toi? Demanda Gaku alors qu'ils se dirigeaient vers une maison bien particulière.

-Oui, on doit absolument faire comprendre à Tae qu'il vaut mieux qu'il revoie Jungkook. C'est bénéfique pour tout le monde...

-À t'entendre parler on dirait que tu veux que Jungkook se jette dans la gueule du loup... Soupira Gaku.

-C'est le cas et tu sais très bien que je fais ça pour le bien de tout le monde... Sinon tu ne m'aurais pas suivi n'est-ce pas?

-C'est vrai... Répondit le demi-Dieu de la musique.

C'était faux, Buho aurait fait un plan qui ne sauverait en aucun cas Jungkook, il l'aurait sûrement quand même suivi.

Enfin, quand ils arrivèrent chez Taehyung, Buho toqua à la porte et le Dieu de la sentence arriva quelque secondes plus tard.

-Qu'est-ce que vous faites là? Fit-il froidement en ouvrant la porte.

-On vient te rendre visite et discuter autour d'un verre!

-Ma maison n'est pas un saloon, allez jouer aux cowboys autre part. Lança Taehyung en fermant la porte avant que Gaku ne passe son pied dans l'ouverture.

-Taehyung, il faut qu'on discute, tu dois savoir ce qu'on a à te dire. Fit Gaku.

-Je ne veux rien savoir, laissez-moi tranquille maintenant.

-Tae... C'est à propos de Jungkook. Si je te dis qu'il est en danger hein? Demanda Buho l'air désespéré.

-Ah, il est en danger? Demanda Taehyung en ouvrant la porte.

-Laisse-nous entrer pour t'expliquer tout ça! S'exclama Buho.

-Ok mais arrête de gueuler quand tu t'exprimes. Râla Taehyung en prenant la direction de son salon.

-Tu vois? Je te le dis tout le temps, tu passes ta vie à crier. Chuchota Gaku en donnant une tape derrière la tête de Buho.

-Aïe! Oui je crie et alors?! Sinon les gens ne m'entendent pas!

Il se prit une dernière bourrade derrière le crâne avant que Gaku n'enlève rapidement ses chaussures et court rejoindre Taehyung dans la maison.

Le Dieu les invita à s'asseoir à table et leur servit un verre de jus d'orange chacun.

-Alors? Fit Taehyung en s'asseyant.

-Tae... On a réfléchi et on pense que c'est pas une bonne idée que tu rejettes totalement Jungkook comme ça...

-Ah. Et pourquoi? Demanda le Dieu de la sentence, l'air désintéressé alors que Gaku le sondait du regard.

-Je veux dire... Il faut que tu te poses la question, est-ce qu'il vaut mieux que Jungkook ait affaire à Théo ou bien qu'il continue à se détruire tout seul comme il le fait maintenant? Expliqua Buho.

-Il va mieux maintenant qu'il a Namjoon, il va s'en remettre.

-Namjoon est parti de chez lui ce matin.

-Eh bien il aura sa famille et Yoongi, c'est son meilleur ami, il s'en remettra je te dis. Se renferma Taehyung.

Buho s'arrêta de parler, ne trouvant plus d'argument, le ton de Taehyung le déstabilisait, comment arrivait-il à leur faire penser qu'il n'en avait rien à faire?

SENTENCE • {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant