-Félicitations. Dit Jaeng en entrant dans la chambre de Jungkook.Ce dernier était seul dans sa chambre depuis à peu près une heure. Taehyung était parti dans son temple et JuHo était allé s'occuper de Jade.
-Pourquoi vous me félicitez? Demanda le brun.
-Pour Taehyung et toi. Vous êtes en couple maintenant.
-Ah, oui... Merci beaucoup!
-Bien, j'ai des choses à faire au palais. Si tu entends quelqu'un c'est qu'on vient te rendre visite, les gens qui ne sont pas au courant de ta présence ne peuvent pas entrer de toute façon.
-Comment ça?
-J'ai mis un sortilège. Bien, j'y vais.
-J-je peux lire les livres qui sont ici? Demanda Jungkook.
-Si tu arrives à les attraper. Répondit Jaeng avant de sortir.
Jungkook soupira, il jeta un œil au fauteuil roulant que Jaeng lui avait apporté, il ne pouvait pas se déplacer autrement...
Le jeune homme se laissa glisser du bord de son lit jusqu'au fauteuil et fit tourner les roues pour atteindre la bibliothèque de la chambre.
Une fois face au mur couvert de livres, il regarda ceux qui se trouvaient à la hauteur de son visage.
Les dos des livres étaient vides, il n'y avait rien d'écrit. Absolument rien. Jungkook dirigea alors sa main vers un livre à la couverture rouge, étrangement il n'était pas poussiéreux.
Il se cala dans son fauteuil et ouvrit la première page du livre.
Elle était vide aussi, il n'y avait aucun titre.
Mais quand il tourna la page, il y eut écrit en grand, comme l'annonce d'un chapitre "Les demi-Dieux".
En dessous, apparaissaient des illustrations qui semblaient anciennes. Jungkook constata qu'il s'agissait de représentations de demi-Dieux.
Qu'était-il en train de lire? Jungkook sentait qu'en tournant cette page remplie de dessins, il allait découvrir des choses et avoir des réponses à de nombreuses questions.
« Un demi-Dieu est un croisement entre un Dieu et un humain. Ils sont connus pour hériter de leur parent qui est un Dieu. »
Ce fut la première phrase que Jungkook lut en tournant la page. Pour l'instant il n'apprenait rien.
« Les demi-Dieux ont d'autres particularités que seuls eux, et bientôt vous, connaissent. »
Le souffle du jeune homme se coupa, qui avait écrit ce livre?
« Au bout d'un certain âge, les demi-Dieux trouvent un but, un but bien particulier. Ce but va les hanter, il peut être perçu comme malveillant tout comme consister à protéger quelqu'un. »
-Un... But?
« Lorsqu'ils ont trouvé leur but, une lueur va apparaître dans leurs yeux et se réveillera dès que le demi-Dieu approche de son but ou bien qu'il est mentionné. Ils peuvent aussi faire apparaître cette lueur à leur guise notamment pour se reconnaître entre eux. »
Jungkook pensa directement à la lumière qui traversait les pupilles de Jimin de temps à autre, notamment le jour où il avait défié son professeur en parlant des demi-Dieux.
« Un demi-Dieu est prêt à tout pour atteindre son objectif, même si il doit en venir à tuer quelqu'un. »
Le jeune homme s'arrêta de lire et une goute de sueur perla sur sa tempe. Quels étaient les buts de Jimin, Gaku et Namjoon? Et si ils venaient à le tuer pour les atteindre? Non, n'importe quoi, Jungkook n'avait rien à craindre...
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...