-Jaeng! On a réussi! S'exclama Buho en entrant dans son bureau, Jungkook endormi dans ses bras.-Ferme ta bouche, il dort. Fit Gaku.
-Super, va le mettre dans sa chambre... Je le soignerai quand il sera réveillé. Dit Jaeng en jetant un œil à Jungkook.
-Ok!
Buho se dirigea vers une porte et disparut dans l'obscurité du couloir de chez Jaeng laissant Gaku avec ce dernier.
-Alors ça n'a pas été si compliqué que ça... Constata Jaeng.
-Non, c'était plutôt facile. Presque trop facile... Tu pourrais pas nous aider à savoir si...
-Gaku, tu sais très bien que je déteste faire des choses comme lire dans le futur ou ce genre de trucs. Vous vous débrouillerez très bien sans. Je vous fais pleinement confiance d'accord?
-Mais je veux juste m'assurer qu'on ne risque rien...
-Non Gaku.
-Tu l'as bien fait pour Jimin...
-Tu tiens à la sécurité de Jungkook au point de me demander de lire dans le futur?
-Non, j'ai surtout peur que Buho ait des problèmes... C'est égoïste?
-Non, c'est honnête. De toute manière, si tu m'avais dit que tu faisais tout ça pour Jungkook, je ne t'aurais pas cru. Tu ne t'entends même pas avec Taehyung. Il n'y a que Buho pour risquer sa vie pour quelqu'un qu'il connaît depuis aussi peu de temps.
-Et moi je dois le suivre parce que j'ai peur pour lui...
-Tu veux aussi tenir tête à Théo n'est-ce pas? Tu dois être fier d'avoir libéré quelqu'un dans son dos non?
-De toute façon tu lis dans les pensées... Grommela Gaku.
-Non, je suis juste un expert en déductions.
-Oui, c'est ça...
Il y eut un silence de quelques minutes, Jaeng rangeait son bureau, il y avait des feuilles de partout. Quand il eut fini, il s'assit sur son siège tandis que Gaku était toujours debout à regarder dans le vide.
-Tu sais c'est pas bon d'être dans le déni. Dit Jaeng.
-De quoi?
-C'est pas parce que Buho t'a dit que vous étiez meilleurs amis que tu ne peux pas penser autre chose. Enfin, tu ressens plus que de l'amitié pour lui, ça ne sert à rien de te le cacher.
-Ah! Tu vois que tu lis dans les pensées! Arrête ça tout de suite! S'exclama Gaku.
Jaeng se mit à rire, ce demi-Dieu était si drôle à taquiner.
-Non, je te promets que je ne lis pas dans les pensées! Je déduis juste très bien c'est tout.
-Mouais...
-C'est bon, il est dans son lit! S'exclama Buho.
-Très bien. Les garçons vous pouvez rentrer chez vous mais il y aura quelques personnes à avertir demain.
-Qui? Demandèrent les deux en chœur.
-Tout d'abord, vous devrez trouver Taehyung. Il faut absolument que vous le rassuriez, je ne sais pas dans quel état vous allez le trouver mais pour l'instant il est dans son temple.
-Donc en se réveillant on ira directement voir Tae!
-Exactement. Vous lui direz tout ce que vous savez. Ensuite, il faudra aller voir JuHo, c'est la même chose. Dites-lui de venir rendre visite à Jungkook, ils en ont besoin.
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...