Quelques minutes plus tard, Jungkook se décida à descendre rejoindre les autres dans la cuisine de Seokjin.Après avoir passé beaucoup de temps à refermer correctement la trappe du grenier, Jungkook descendit les escaliers.
-Ah ben il était temps! La vue était belle Jungkookie? Demanda JuHo en voyant son ami débarquer dans la cuisine.
-Oui, vraiment j'étais subjugué! Répondit le jeune homme avec enthousiasme.
-Bien, on a terminé de préparer le pique-nique. Jungkook, il faut qu'on te donne quelques indications pour pouvoir passer dans Quorum sans te faire griller. Commença Namjoon.
-Il suffit juste d'éviter les... gardes non? Fit Jungkook.
-Non, ce n'est pas aussi simple que ça. Il faut éviter les gardes, mais aussi les gens qui seraient susceptibles d'aller rapporter qu'on a fait entrer un humain à Quorum. On va donc devoir passer par des petites ruelles et éviter le centre-ville.
-Oh, je vois... Mais on ne peut pas me faire passer pour un des procréateurs?
-Tu ressembles trop à un humain pour ça mon pauvre Jungkook! Rit Seokjin.
-Bon, tu as compris Jungkook? On peut y aller? Demanda Taehyung.
-Oui, c'est bon. Sourit le jeune homme.
Ils sortirent donc tous les cinq de la maison de Seokjin. Namjoon marchait derrière, JuHo et Seokjin étaient devant et Taehyung avançait à côté de Jungkook, au milieu.
-Taehyung? Chuchota presque Jungkook alors qu'ils marchaient dans Quorum.
-Mh?
-Pourquoi Namjoon marche tout derrière? Il prend pas le même chemin que nous?
-Il a toujours peur que les gens le voient avec Seokjin... Je te rappelle qu'on leur a fait la misère lorsqu'ils avaient annoncé leur relation.
-Mais c'est vraiment dommage... Et ils peuvent pas juste vivre sans se soucier de l'avis des autres?
-Jungkook... On est chez les Dieux ici... Pas chez les humains... On ne peut pas juste faire sa vie sans se soucier des autres... Tu comprendras plus tard.
Le garçon soupira à l'entente de la dernière phrase de Taehyung.
-Sinon... Tu as une maison à Quorum?
-Mh. Elle est pas aussi colorée que celle de Seokjin mais j'aime y être.
-On t'attribue une maison lorsque tu deviens un Dieu à tes 18 ans c'est ça?
-Ouais, et après c'est toi qui te charges de la déco et tout. Mais seulement l'intérieur.
Le conversation entre le Dieu et Jungkook continua alors que JuHo discutait devant avec Seokjin.
-Ça va, c'est pas trop lourd? Tu veux que je tienne le sac? Demanda JuHo.
-Non, c'est bon... Dis? Tu penses que c'est une bonne idée d'impliquer autant Jungkook chez les Dieux? Parce que... J'y pense et... Si il finit amoureux de Taehyung... Si jamais c'est réciproque...
-Oui, je vois ce que tu veux dire...
-Avoir une relation avec un Dieu, ça ne passe inaperçu aux yeux de personne à Quorum. Surtout le Dieu de la sentence... Je crains la réaction de Théo... Même avec le père de Namjoon ça a été compliqué... Quand bien même il a eu plus de chance que les autres.
-J'y ai déjà réfléchi et je pense que Jungkook pourrait justement changer les choses.
-C'est-à-dire? Demanda Seokjin.
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...