Une fois la journée de cours terminée, Jungkook prit la direction du bus, avec son sac ainsi que celui de Jimin sur le dos. Il s'était fait réprimander par Yoongi qui lui avait dit que c'était à lui de rendre ses affaires à Jimin et de se faire pardonner.Quelques heures plus tôt
Jungkook resta bouche bée dans les toilettes du lycée, il ne s'était pas attendu à ce que Jimin parte d'un coup. Il avait l'air extrêmement vexé.
Le brun décida de monter en cours finalement. Quand il entra en classe, son professeur l'interpella.
-Jeon Jungkook, j'espère que vous allez mieux. Où est passé votre camarade Park Jimin?
-Il est parti... Il ne se sentait pas bien. Répondit le garçon.
-Bon, on verra tout ça plus tard avec lui, vous lui ramènerez ses affaires. Asseyez-vous.
Jungkook alla s'asseoir à côté de Yoongi qui le regardait avec un air de reproche.
-Jungkook? Chuchota son meilleur ami.
-Oui? Fit-il en sortant ses affaires de son sac.
-Il s'est passé quoi?
-Il se sentait vraiment pas bien alors il est parti...
-Tu sais que j'ai horreur que tu me prennes pour un con?
-Mais...
-Écoute, je ne sais pas ce que vous me cachez tous les deux, mais tu peux au moins me dire ce qui l'a poussé à partir.
-Je l'ai vexé... On s'est disputés et il est parti.
-Vraiment? Jungkook enfin... Tu sais très bien que Jimin est susceptible, tu as dû dire quelque chose de très blessant pour qu'il s'en aille comme ça.
-Je crois bien oui... En fait je ne sais pas ce qui l'a autant vexé mais il a aussi été dur avec moi...
-Je ne veux pas savoir à qui est la faute, Jungkook. Je veux juste que vous arrêtiez de vous disputer tout le temps... Je ne sais même pas ce qu'il se passe entre vous.
-Pas grand chose, je t'assure... Je pense juste que... Il a un fort caractère et que j'ai du mal à m'y adapter. Non, vraiment, j'ai l'impression que tout peut le vexer...
-Mh. En tout cas, débrouille toi pour t'excuser.
-Mais...
-Non, je veux pas savoir si il t'a fait du tort aussi, je suis pas votre mère. D'ailleurs c'est toi qui prendras ses affaires et tu les lui amèneras chez lui, merci bien.
Fin du flashback
Jungkook descendit du bus a l'arrêt le plus proche de chez Jimin. Il se dirigea à pieds vers son immeuble en appréhendant. Le jeune homme sonna à l'interphone mais ce fut une autre voix qui lui répondit.
-Oui?
-Je... Euh... J'ai du me tromper, désolé! S'excusa Jungkook face à la voix grave qu'il avait entendu à l'appareil.
-Vous cherchez Jimin? Demanda la voix.
-O-oui.
-Vous avez ses affaires n'est-ce pas?
-Oui, c'est ça...
-Attendez, je descends les chercher.
Et la personne raccrocha. Jungkook essuyait ses mains moites sur son pantalon. Qui était cet homme chez Jimin? Probablement un Dieu ou un demi-Dieu? Ça aurait pu être JuHo mais le ton de la personne était beaucoup plus mature. Jungkook se tourna dos à la porte de l'immeuble sûrement dans l'optique de calmes son appréhension en regardant les voitures passer.
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...