-Gyō? Fit Seokjin en ouvrant la porte de chez Taehyung.-Coucou, je viens vous rendre visite. Salua la Déesse de la culture.
Cela faisait deux jours que Gyō avait ramené Jungkook chez lui. Et une fois arrivée là bas, elle avait parlé avec Namjoon et il lui avait expliqué la situation en détail.
-Je ne sais pas si c'est une très bonne idée...
-Seokjin, je suis au courant.
-Comment ça?
-Je suis allée chez Jungkook et Namjoon m'a expliqué. Maintenant laisse-moi aller voir Tae... Fit-elle en entrant.
Seokjin soupira et la laissa rentrer.
******
De son côté, Jungkook était face à sa toile, Namjoon était dans la chambre pour lui laisser de l'intimité.
Mais contrairement aux autres fois, la toile de Jungkook n'était pas vide. Cela lui avait pris quelques heures mais il avait réussi à créer quelque chose dont il était fier.
-Nam! Appela Jungkook.
-Oui? Qu'est-ce qu'il y a? Accourut le demi-Dieu.
-Nam j'ai réussi! S'exclama t-il.
Le cœur de Namjoon se réchauffa lorsqu'il constata le sourire sur le visage de Jungkook. Un grand sourire... Il n'en avait pas fait depuis deux semaines.
Le demi-Dieu contourna la toile et se planta derrière Jungkook pour voir ce qu'il y avait dessiné.
Le jeune homme regardait son dessin, fier de lui en attendant la réaction de Namjoon. Mais il obtint une réaction à laquelle il ne s'était absolument pas attendue.
Les bras du demi-Dieu entourèrent le cou de Jungkook par derrière et il le prit dans une étreinte forte et chaleureuse.
-Jungkook... Il ne fallait pas... Remercia Namjoon en le serrant de plus belle.
Sur la toile était tout simplement représenté un homme aux fossettes, aux cheveux bruns et aux yeux marrons. Cet homme était entouré de toutes sortes de fleurs. Il était évident que c'était le demi-Dieu que Jungkook avait représenté ici, colorié à l'aquarelle.
-Je ne trouvais pas d'inspiration... Je ne voulais pas me résoudre à dessiner Taehyung ou tout simplement Quorum...
-Mais pourquoi moi? Demanda Namjoon alors que Jungkook était toujours dans son étreinte.
-Quand je n'ai plus d'inspiration, je me demande "Qu'est-ce qui te rend heureux Jungkook?" Ces derniers jours, je pensais que la réponse était "Rien ne me rend heureux, je ne peux donc rien dessiner"...
Jungkook marqua une pause tandis que Namjoon écoutait attentivement.
-Je ne m'étais pas rendu compte que la seule raison pour laquelle j'ai tenu jusqu'ici, c'était ta présence... Merci de rester avec moi, Namjoon.
-C'est moi qui te remercie Jungkookie, tu m'as permis de me détacher du rôle que je dois tenir à Quorum... Bon, je vais devoir leur donner des explications en rentrant mais je suis vraiment content d'être avec toi et de t'aider à te remettre de tout ça.
Jungkook se leva et prit Namjoon dans ses bras à son tour. Il lui était tellement redevable.
Ce moment d'émotions ne dura pas plus longtemps puisque la sonnerie du téléphone de Jungkook retentit. Il quitta la pièce et Namjoon resta en regardant la peinture, Jungkook avait vraiment fait du beau travail, il lui demandera si il pourrait la prendre chez lui.
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...