Chapitre XLI

242 14 23
                                    


-Il est mort?

-Arrête de raconter des bêtises, il respire tu vois bien!

Buho ouvrit lentement les yeux et vit quatre visages au dessus de lui.

-Que... Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Autour du lit de Buho se trouvaient Jungkook, JuHo, Pheda et Aniya.

-Tu t'es évanoui il y a une heure. Lui expliqua la Déesse de l'eau.

-Ah, oui... Pheda, qu'est-ce que tu fais ici? Demanda t-il à la Déesse du feu.

-Je voulais venir pour voir si tu allais bien, Uma m'a envoyée ici.

-Mais pourquoi la mère de Gaku t'aurait... Oh putain Gaku!

Le Dieu se redressa brusquement sur son lit avec un air affolé.

-Calme-toi Buho, tu es encore faible. Le raisonna JuHo en posant sa main sur son épaule.

-Il est où? Il va bien? Est-ce qu'il est conscient? Jaeng et Mélisse s'occupent de lui n'est-ce pas?

-Oui ne t'inquiète pas, ils s'occupent de lui. Ils ont étés emmenés à l'hôpital tous les deux, Jaeng et Mélisse eux-mêmes se chargent de les soigner. Théo et Gaku sont entre de bonnes mains. Expliqua Pheda.

-Je m'en fous de Théo. Gaku est encore inconscient?

-Je pense que si il reprend conscience, ça prendra plusieurs jours. Heureusement c'est un demi-Dieu et les soins pour les Dieux marchent plus vite pour lui.

-Et Théo? Il va être soigné avec quels soins? Demanda Jungkook, curieux de savoir la nature du chef des Dieux.

-C'est Jaeng qui va s'en occuper, on n'en sait rien... D'ailleurs on ne s'est pas présentés toi et moi. Remarqua la Déesse.

-Oh, je m'appelle Jungkook, enchanté de faire votre connaissance! Fit-il avec un sourire.

-Et moi c'est Pheda, j'espère que nous allons bien nous entendre!

La Déesse au teint bronzé et aux cheveux rouges lui offrit un grand sourire à fossettes.

-Mais dis-moi, tu es bien un humain?

-Oui, en effet.

-Tu es venu ici avec JuHo?

-Pheda, c'est le copain de Taehyung. Intervint JuHo.

La Déesse jeta un regard à Aniya qui lui fit un sourire pour approuver.

-Mais... Je croyais que Théo avait tué...

-On a Jaeng de notre côté. La coupa Buho.

-Comment se fait-il...

-Gaku et Buho ont eu le génie d'aller le sauver lorsqu'il était chez Théo et avec des sortilèges de Jaeng, ils ont réussi à lui faire croire que Jungkook était mort. Expliqua JuHo.

-Oh, je vois... Mais il t'a quand même blessé, tu es resté à Quorum tout ce temps?

-Oui, ça fait presque une semaine que je suis chez Jaeng. Ils doivent s'inquiéter en bas...

-Hum je... Je suis allé parler à ta grande sœur, elle s'inquiétait énormément pour toi alors je lui ai expliqué la situation et lui ai dit de se taire. Dit JuHo.

-Oh, merci beaucoup. Je suppose que mes parents croient à une fugue.

-Mh, ils sont persuadés que tu es allé chez un ami par caprice.

-Bon, au moins ils ne s'inquiètent pas trop...

-Oh, Jungkook dis-moi, vous vous connaissez depuis longtemps avec Taehyung? Demanda Pheda.

SENTENCE • {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant