Une semaine plus tard, Jungkook se retrouvait à côté de Yoongi en cours, comme à son habitude.Depuis la dispute avec Yoongi, Jimin n'était pas revenu en cours et n'avait contacté aucun de ses deux amis, il ne répondait même pas à leurs messages. Taehyung était passé chez lui et avait dit qu'il valait mieux qu'ils ne viennent pas le voir pour l'instant.
Le lundi qui avait suivi la dispute, Jungkook et Yoongi avaient eu une discussion.
Flashback
Jungkook et Yoongi se trouvaient assis côte à côte sur un banc du parc de l'école de théologie à l'heure de la pause du déjeuner. Ils ne s'étaient pas adressé la parole de la matinée.
-Hum... Yoongi? Fit Jungkook.
-Oui?
-T-tu veux me dire quelque chose?
-Je sais pas... Je suis encore fâché mais en même temps, Hoseok m'a expliqué à quel point c'était délicat pour un humain de connaître les Dieux...
-Qu'est-ce qu'il t'a dit?
-Il m'a juste dissuadé d'essayer de savoir trop de choses. Et ça a marché... Il m'a dit que je devais me limiter à toi, que je ne sache que les choses dans lesquelles tu étais impliqué.
-C'est-à-dire?
-Je peux connaître tes relations avec les Dieux que tu as rencontrés par exemple, mais tu ne dois rien me révéler sur eux si ça ne te concerne pas un minimum.
-Oh, je vois...
-Je te pardonne si tu acceptes de répondre à mes questions alors. Fit Yoongi en ayant un léger sourire, Jungkook sût qu'il était en fait déjà pardonné.
-Eh bien, poses-les. Répondit Jungkook.
-Tu peux me nommer tous les Dieux que tu as rencontrés et me dire ta relation avec eux? Enfin, si ils sont sympas et tout...
-Oh, bien sûr, tant que je ne te les décris pas physiquement...
-Alors comme ça tu as rencontré Seokjin?
-Ouais, ce Dieu est incroyable, avec lui tu te sens directement à l'aise, j'ai pas passé beaucoup de temps avec lui mais j'ai eu l'impression qu'il s'occupait de moi comme il le faisait avec les autres Dieux et demi-Dieux...
-C'est vrai qu'il a un égo surdimensionné?
-Honnêtement je ne sais pas si il est surdimensionné mais oui, il a un sacré égo.
-Ensuite? Il y a qui d'autre?
-Namjoon.
-Tu l'as rencontré? S'étonna Yoongi, particulièrement intéressé par cette discussion.
-Oui, au début il était méfiant puis on a discuté et en fait il est très sympa, il est particulièrement intelligent et gentil!
-Oh, ça se voit qu'il est bienveillant.
-Oui. Ensuite il y a JuHo...
-Le Dieu des joyaux? Tu l'as rencontré? C'est vrai qu'on parle pas souvent de lui puisque son rôle n'est pas considéré comme important, il fait partie de ces Dieux qu'on doit laisser tranquille non? Je n'ai que très peu entendu parler de lui, c'est comme pour le Dieu de l'architecture, ils sont utiles mais on les remarque pas assez. Expliqua Yoongi.
Jungkook fut surpris d'entendre cela, il était vrai qu'avant de rencontrer JuHo, si il n'avait pas été aussi intéressé par les pierres précieuses, il n'aurait peut-être même pas retenu son prénom.
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...