Chapitre XL

241 13 22
                                    


-Monsieur Gaku, vous êtes convoqué au palais.

Il était dix heures du matin et un garde se trouvait devant la porte de la maison de Buho. Il avait sonné et les deux jeunes hommes lui avaient ouvert, encore en pyjama.

-Je peux l'accompagner? Demanda directement Buho.

-Non, Théo a demandé à le voir seul.

-Il faut que j'aille m'habiller alors. Fit Gaku en tournant les talons.

-Entrez, entrez! Attendez dans le salon. Dit Buho au garde en ouvrant en grand sa porte.

-Merci bien.

Le garde s'assit sur un des fauteuils et Buho monta dans sa chambre pour y rejoindre Gaku.

-Tu penses que ça va aller? Demanda le Dieu.

-Honnêtement non, être convoqué par Théo c'est jamais une bonne chose mais bon. Je vais pas en mourir.

-Il va se mettre en colère contre toi?

-Je n'en sais rien.

-Fais attention à ne pas l'énerver...

-Je croyais que tu voulais qu'on lui tienne tête. Répondit Gaku en enlevant son haut de pyjama.

-Oui mais ne le fais pas seul, je m'en voudrais à mort si il venait à t'arriver quelque chose tu sais...

-Il ne va rien m'arriver ne t'inquiète pas.

-J'espère bien...

Le demi-Dieu finit de s'habiller dans le silence, il s'était vêtu d'un t-shirt noir ainsi que d'un jean simple.

Buho s'avança vers Gaku et le prit dans ses bras.

-Reviens vite.

Gaku prit le visage rond de Buho entre ses mains et posa un baiser sur ses lèvres avant de se détacher de lui.

-Ne t'inquiète pas, on va se revoir.

Le demi-Dieu quitta la chambre et descendit rejoindre le garde pour se diriger vers le palais, laissant Buho seul.

-Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, Théo a tendance à convoquer tout le monde pour la moindre chose... Soupira le garde alors qu'ils marchaient dans Quorum.

-Ah oui? Fit Gaku moyennement intéressé.

-Oui, l'autre jour c'était monsieur Taehyung, ça s'est mal passé visiblement. Vous avez entendu parler de l'humain?

-Jungkook?

-Oui, lui, enfin... Tout le monde en a entendu parler... Eh bien je pense que sa mort a directement un lien avec la convocation de monsieur Taehyung.

-Mh.

En effet, la plupart des habitants de Quorum croyaient encore que Théo avait tué celui qui avait osé avoir une liaison avec Taehyung et Gaku était soulagé de savoir Jungkook en sécurité.

-Vous savez, je l'ai déjà rencontré Jungkook...

-Ah?

-Mh, il se promenait la nuit avec monsieur Taehyung. Je crois qu'au début je leur ai fait très peur, ils ont dû croire que j'allais le tuer.

-Mh...

-Et puis, quand le petit Jungkook a compris que je n'allais pas lui faire de mal, il s'est montré très avenant et m'a proposé de passer le voir si je descendais un jour...

-Il ne savait pas qu'on ne peut pas quitter Quorum quand on est procréateur.

-Non, mais sa proposition m'a touché. Je me suis promis que si un jour je peux aller visiter au moins Shindelh, je viendrais le voir... Mais maintenant qu'il est mort...

SENTENCE • {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant