-Jungkookie! S'exclama Eunha en entrant dans la chambre de son petit frère.-Noona! Qu'est-ce que tu veux? Répondit le jeune homme, en levant les yeux de son téléphone alors qu'il était avachi sur son lit.
-Juste te faire une petite proposition...
-Mh?
-Tu vois... Le week-end prochain... Il y aura une fête chez un de mes amis.
-Laisse tomber, j'irais pas. Trancha Jungkook.
-De toute façon il suffit que je demande à Jimin ou à Yoongi de t'en persuader, ils le feront. Dit Eunha en croisant les bras sur sa poitrine.
-Tu veux qu'ils viennent aussi?
-Exactement.
Jungkook réfléchit quelques secondes en regardant le plafond avant de soupirer.
-D'accord... Je leur dirais de venir avec moi alors. Si ça te fait plaisir...
-Yes! Merci Kookie! En plus il était temps que je le rencontre ton Jimin, depuis que tu m'en parles! Se réjouit Eunha.
-Allez, sors de ma chambre s'il te plaît Noona.
-D'accord, d'accord! Merci d'avoir accepté je t'aime! Fit la jeune femme en sautillant vers la porte avant de la fermer.
Jungkook lâcha un rire attendri quand sa sœur fut sortie. Il l'aimait énormément et elle était un de ses plus gros soutiens dans la vie.
Le garçon bailla, c'était samedi après-midi mais il était énormément fatigué. Peut-être à cause de l'heure à laquelle il devait se lever en semaine pour aller en cours. Il décida de poser son téléphone après avoir démarré sa playlist « petite sieste » et finit par s'endormir, épuisé.
Quand Jungkook se réveilla de sa petite sieste, il prit du temps avant de se rendre compte qu'il avait dormi un peu plus que prévu. Le garçon jeta un coup d'œil à sa fenêtre et constata qu'il faitsait bien nuit. Son réveil indiquait minuit.
Son ventre gargouilla et il se rendit compte qu'on ne l'avait pas réveillé pour manger. Soit son père ou Eunha l'avait vu dormir et n'avaient pas voulu le réveiller, soit sa mère était entré dans sa chambre et avait simplement constaté qu'il n'avait pas besoin de manger sinon il serait éveillé.
Dans tous les cas, Jungkook avait énormément faim. Et c'est le ventre vide qu'il sortit de sa chambre pour descendre les escaliers afin d'aller chercher quelque chose à manger.
Il arriva dans la cuisine, le bruit de ses pas était le seul son qui était audible dans la maison. Tout le monde dormait profondément, même Bahm dormait à poings fermés, sûrement dans la chambre d'Eunha d'ailleurs.
Jungkook trouva un paquet de biscuits dans la cuisine et s'assit sur une chaise qu'il avait placé devant la baie vitrée pour observer la nuit en mangeant.
Le jeune homme soupira. Il se souvenait des sensations extraordinaires qu'il avait pu ressentir lorsqu'il avait traversé Shindelh dans l'air frais, silencieux et désert qu'était la nuit.
Il donnerait tout pour revivre ça, pour entendre encore une fois ses pas claquer dans les rues de la ville endormie. Où Jungkook se retrouvait seul, seul avec les Dieux qui ne le remarqueraient sûrement pas si il décidait de sortir maintenant.
Enfin, au pire, si il se faisait prendre, Taehyung ne le punirait pas n'est-ce pas? Parce que c'est un ami de JuHo. JuHo le défendrait dans n'importe quelle situation parce qu'il était aussi très proche de Jungkook. Et puis, il lui avait déjà fait un traitement de faveur, il pouvait en refaire un non?
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...