Chapitre VII

434 31 16
                                    


   Quand Jungkook ouvrit les yeux, il prit une grande inspiration avant de se rendre compte de la situation dans laquelle il se trouvait.

    Il était dans une pièce aux murs de pierre, des instruments et tables diverses se trouvaient devant lui.

     Le garçon émit un gémissement lorsqu'il sentit la douleur de ses poignets. Son corps se réveillait enfin et il constata sa position.

    Jungkook était accroché au mur par ses poignets qui étaient au dessus de sa tête, ils étaient entourés d'un bracelet en fer qui était lié au mur par des chaînes.

    Il était torse nu et son dos frissonnait à chaque contact avec la paroi froide du mur.

Le garçon essayait d'habituer ses yeux à l'obscurité de la salle mais en face de lui, une partie de la pièce était plongée dans le noir, enfin, si il prenait en compte le fait qu'il était toujours dans la pièce où on l'avait attiré quelques moments plus tôt, ça devait être le trône de Taehyung qui se trouvait là.

-I-il y'a quelqu'un? Tenta Jungkook.

Il entendit un soupir provenant de la pénombre et le bruit de quelqu'un qui se levait lui parvint aux oreilles.

Jungkook écarquilla les yeux en se rendant compte que la personne allait sortir de l'ombre.

Le corps de la personne fut éclairé par la lueur des nombreuses bougies de la pièce. Et lorsque ce fut son visage qui fut éclairé, Jungkook manqua de s'étouffer avec l'air qu'il essayait de respirer.

    Il s'agissait d'un homme. Il avait l'air d'avoir la vingtaine. Un très bel homme. Trop beau peut-être? Trop beau pour n'être qu'un simple être humain du moins.

    Il regardait Jungkook de ses yeux noirs mais infiniment profonds. Ses cheveux ébène recouvraient son front mais on pouvait quand même voir à quel point son visage était beau.

   L'homme avait un air neutre, aucune émotion déchiffrable ne passait sur son visage aux traits si parfaits. Il était habillé d'une veste noire qui laissait entr'apercevoir son torse et d'un pantalon de la même couleur serré au niveau de la taille. Il portait une chaîne argentée autour du cou mais c'était son seul bijou.

-Q-qui êtes-vous? Demanda Jungkook.

-Je te laisse deviner. Répondit l'homme d'un ton neutre en s'asseyant sur une chaise en face de Jungkook qui était toujours suspendu par les poignets.

-T-Taehyung?

-Exactement, maintenant tu vas m'expliquer la raison pour laquelle tu es ici.

-M-Mais pourquoi?

-JuHo m'a demandé d'alléger ta punition, je veux savoir si c'est faisable par rapport à ce que tu as fait.

   Jungkook soupira et laissa retomber sa tête alors que ses yeux étaient rivés au sol. Il n'arrivait pas à s'en réjouir, la sensation d'abandon de la part de Jimin se faisait d'autant plus ressentir à présent. Mais il avait besoin d'oublier.

-Punissez-moi... Je n'ai pas envie d'avoir un traitement de faveur... Punissez-moi...

-Je veux quand même savoir ce qui t'amène ici. Fit Taehyung après qu'une lueur de surprise lui soit passé sur le visage.

-J'ai fait de la merde pour quelqu'un qui ne le méritait même pas...

-Comment ça?

-Je voulais juste lui prouver à quel point j'étais dévoué... Je voulais qu'il comprenne ce que je ressentais pour lui... Mais ce n'était qu'une illusion...

SENTENCE • {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant