Chapitre VIII

427 25 6
                                    


Le lendemain, Jungkook se retrouvait dans le bus en direction de son école, il n'était pas question qu'il rate des cours malgré ses blessures.

JuHo lui avait donc promis qu'il viendrait une fois tous les deux jours afin de s'en occuper, il ne pouvait pas laisser le jeune homme blessé s'occuper tout seul de tout cela, de plus, le Dieu avait bien compris la raison pour laquelle s'était effondré en larmes avant qu'il n'arrive, il avait jeté un coup d'œil à la pièce de peinture dont la porte était restée ouverte et avait remarqué le vide inhabituel.

Jungkook soupirait en regardant le paysage de Shindelh défiler par la fenêtre du bus, il avait l'habitude d'écouter de la musique pour se motiver à aller en cours. Mais actuellement, il n'avait aucune motivation, il allait sûrement devoir cacher son conflit avec Jimin à Yoongi, car Jungkook l'avait senti, tout ce qu'il avait appris ces derniers jours ne devait pas être révélé.

   En arrivant dans l'établissement, Jungkook monta directement dans sa salle de classe et constata avec déception que Yoongi y était déjà, debout en train de discuter avec Jimin. Plusieurs élèves étaient déjà là et les cours commençaient dans cinq minutes.

    Jungkook prit son courage à deux mains en se dirigeant vers son ami et occasionnellement vers Jimin.

   Le demi-Dieu lui jeta un regard en l'apercevant, un regard indifférent qui aurait pu blesser n'importe qui.

-Salut Jungkook, alors ton week-end? Demanda Yoongi.

-Plutôt agréable, et le tien?

-Ah ouais? T'as fait quoi ce week-end? Demanda Jimin en coupant légèrement la parole à Yoongi.

-Rien de particulier... Répondit Jungkook en lui jetant un regard noir.

-Oh? D'accord je vois, sinon, ça va? La santé et tout ce qui va avec? Continua Jimin sous le regard perdu de Yoongi.

   Jungkook souffla longuement afin de canaliser sa colère et s'adressa directement au demi-Dieu.

-Tu m'accompagnes, Jimin? J'aimerais aller chercher quelque chose dans mon casier. Fit le jeune homme avec un regard insistant.

-Mais avec plaisir. Sourit Jimin.

   Et Jungkook prit la direction de la porte, suivi de Jimin tandis que leur ami en commun les regardait quitter la salle avec un air confus, il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer.

    Mais à peine les deux garçons eurent franchi la porte, le professeur arriva et les toisa avec un air sévère.

-Vous pourriez m'expliquer ce que vous faisiez à sortir de la classe alors que la sonnerie vient de retentir? Vous avez cours je vous rappelle.

-O-on allait chercher nos affaires dans notre casier. Bégaya Jungkook alors que Jimin ne faisait aucun effort pour l'aider.

-Vous savez très bien qu'il faut prendre ses affaires avant d'aller en cours... Je vous autorise donc à descendre à vos casiers...

-Oh, merci beaucoup. Fit Jungkook, content de ne pas être puni.

-Mais j'estime que le temps que vous m'avez fait perdre doit être remboursé, et avec les intérêts. Vous resterez jusqu'à dix-huit heures pour nettoyer la salle.

-Quoi? Moi aussi? Demanda Jimin, ahuri.

-Oui, tu étais aussi en train de quitter la salle jusqu'à preuve du contraire, allez ouste! Allez chercher vos affaires et ne faites pas de bruit quand vous remonterez. Fit le professeur en entrant dans la classe avant de fermer la porte sur un Jungkook gêné et un Jimin outré.

SENTENCE • {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant