C'était mardi soir, Jungkook rentrait dans sa chambre, énervé, après une énième dispute avec ses parents sur ses études.Décidément, il n'allait pas tenir une année de plus dans une école où on lui parle de Dieux à longueur de journée. Jungkook n'était toujours pas allé au temple de Heïa, il devait juste oublier. Tout ça, c'était du passé. Il ne devait plus avoir de contact avec les Dieux.
Pourtant il en avait tellement envie. Jungkook aurait tant aimé voir Jade grandir, il avait envie de voir Gaku sourire aux côtés de Buho comme Seokjin lui avait raconté, il avait envie de s'installer sur un fauteuil et d'écouter Gyō parler de littérature, elle le faisait si bien.
Il avait aussi envie de rencontrer encore et encore d'autres Dieux. Il avait envie de connaître Pheda qui lui avait semblé si agréable à la fête de l'été, faire connaissance avec Jaeng qui l'intriguait au plus haut point.
Et par dessus tout, il avait envie de revivre encore et encore ces moments avec JuHo, Taehyung et Jimin.
Le demi-Dieu ne donnait plus de nouvelles, Jungkook ressentait un grand manque, Jimin lui manquait, et ne pas savoir où il se trouvait creusait ce trou dans sa poitrine déjà vide.
Mais Jungkook n'avait plus envie de pleurer seul dans sa chambre, il l'avait fait tellement de fois qu'il s'en était lassé. Depuis le départ de Namjoon, il n'arrivait plus à dessiner, il regardait avec un air nostalgique le portrait que le demi-Dieu avait oublié de prendre avec lui. Jungkook passait juste ses journées allongé sur son lit, à se dire que ça allait passer.
Après avoir passé une bonne heure à fixer le plafond, Jungkook se leva, il devait prendre une douche, même ça, il avait du mal à le faire. Il n'avait même plus envie de prendre soin de lui-même.
Le garçon alla dans la salle de bain et se déshabilla avant de prendre une douche longue et chaude.
Quand il sortit, son regard se dirigea vers son miroir, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas regardé dans la glace. Ses cheveux avaient légèrement poussé, ils lui cachaient un peu la vue.
Jungkook remarqua surtout son corps presque maigre. Il n'avait plus la volonté de se nourrir. Et sur ce corps qu'il ne reconnaissait pas, se trouvaient ses cicatrices.
Le jeune homme passa ses doigts dessus. Il les avait aimées, ces marques faites par Taehyung. Le Dieu les avait embrassées en s'excusant, depuis, Jungkook les aimait.
Mais à présent, elles ne faisaient que lui rappeler celui qui l'a abandonné d'un coup, sans explications.
Taehyung était parti sans même savoir que Jungkook l'aimait...
Taehyung était parti sans même savoir que Jungkook l'aimait?
Jungkook fronça les sourcils en se regardant dans la glace.
Il appuya des mains sur le lavabo et s'adressa à son reflet.
-Non... Jungkook... Tu ne vas pas faire ça... Si? Se demanda t-il à lui-même.
Il finit de se sécher et enfila un t-shirt noir ainsi qu'un jogging de la même couleur. Il était presque vingt-trois heures, la nuit était tombée et ses parents étaient déjà couchés.
Il s'assit sur son lit et attendit encore une heure.
Une fois minuit passé, Jungkook se leva et sortit de sa chambre pour descendre silencieusement.
Il ouvrit sa baie vitrée et prit une grande inspiration avant de s'enfoncer dans l'air de la nuit.
Il allait devoir encore marcher longtemps pour arriver au temple de Taehyung mais il devait absolument le faire. Juste essayer une dernière fois.
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...