Le lendemain, c'était dimanche et Jungkook prit une décision, il allait s'excuser auprès de Jimin. Ils ne pouvaient pas continuer à se faire la tête comme ça, surtout qu'il fallait tout arranger avant le mercredi qui suivait car ils allaient sortir avec Yoongi et il ne voulait pas lui imposer ça.Le jeune homme s'habilla donc, laissa un mot sur la table pour prévenir ses parents qu'il sortait et partit de chez lui pour se diriger vers l'appartement de Jimin.
Après quinze minutes de marche et de bus, Jungkook arriva devant chez Jimin. Il sonna à l'interphone et la porte s'ouvrît dans un « bip » sonore sans que pour autant Jimin ne réponde à l'interphone.
Jungkook monta donc les escaliers de l'immeuble et sonna à la porte de l'appartement de Jimin. Quelques secondes plus tard, le demi-Dieu lui ouvrit. Il était vêtu d'un sweat gris ainsi que d'un caleçon. Il ne portait qu'un collier avec une perle grise et un anneau d'or à l'oreille droite.
-Entre. Fit Jimin en voyant Jungkook sur le pas de la porte.
-O-oui...
Il entra et Jimin le dirigea vers le canapé où ils s'assirent à chaque extrémité afin d'être le plus loin possible l'un de l'autre.
-Alors? Fit le garçon aux cheveux argentés.
-Je... Je tenais à m'excuser...
-Mh.
-Non, enfin... Je m'excuse mais à vrai dire je ne sais pas ce qui t'a vexé donc... J'aimerais d'abord savoir ce que j'ai dit de mal.
Jimin le regarda avec de grands yeux. Il s'attendait bien à des excuses mais pas à ce que Jungkook ne sache pas pourquoi.
-C'est pas la peine de me regarder comme si j'étais un imbécile, je le sais déjà, dis-moi juste ce que j'ai fait de mal. On est des amis non? Je ne recommencerais pas.
-C'est juste que... Hum... Je pensais que tu savais ce qui m'a autant blessé.
-Ah parce que je t'ai blessé? Désolé, vraiment, Jimin dis-moi ce que j'ai fait...
Jimin regarda le sol fixement, comme si il avait du mal à expliquer ce qui l'avait blessé, comme si il avait honte de le dire.
-Jiminie... Si tu me le dis pas je peux pas savoir... Fit Jungkook en s'approchant de son ami.
-Non, c'est juste que... C'est difficile à expliquer... Je me vexe pour rien, laisse tomber, ça va... Se renferma Jimin.
-Mais... Non je ne peux pas croire que tout va bien. Je ne te jugerais pas tu sais? Dit-il en passant son bras autour des épaules de Jimin.
-Quand... Quand tu m'as dit que j'étais égoïste...
-Oh! C'était donc ça? Jimin je ne le pensais pas tu sais? J'étais énervé et j'ai sorti ça sur le moment.
-Tu ne me laisse même pas finir. Sourit Jimin.
-Ah, oui pardon...
-C'est juste que... En effet, ça pourrait mettre Yoongi en danger etcétéra... Mais j'ai vécu tellement longtemps sans rien dire à personne... La seule fois où j'ai été égoïste c'était cette fois-ci et ça m'a... Blessé? Que tu me le dises aussi cru...
-Oh je...
-Tu sais, quand tu m'as dit que tu savais que j'étais un demi-Dieu, j'ai été tellement soulagé... C'était la première fois que je n'avais plus à me cacher... Je voulais pouvoir revivre ça avec Yoongi tu vois...
-Oui je vois... Je suis vraiment désolé j'aurais du réfléchir avant de m'énerver et...
-Bon, bon, le sujet est clos n'est-ce pas?
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...