Shindelh. La ville des Dieux.Cette ville est l'endroit où tous les temples se trouvent. Peu d'humains y vivent mais les Dieux y ont toujours été. Enfin, selon ce que l'on apprenait aux enfants à l'école.
Jungkook était un habitant de cette ville. Ses parents étaient au service du temple et des Dieux. Ils s'occupaient de nettoyer les temples, donner des cours sur l'histoire de la relation entre les humains et les Dieux. Apprendre aux enfants le nom de chacun.
Dès son plus jeune âge, Jungkook avait été éduqué avec ça. Il connaissait tout par cœur et pouvait le réciter à tout moment.
La cohabitation avec ces divinités existait depuis la nuit des temps. Si l'on était objectif, les Dieux étaient des surhumains vivant sur un nuage.
Quorum était le nom de ce nuage, il s'agissait d'une grande étendue blanche dans le ciel qu'on pouvait voir au loin de Shindelh. De loin, Quorum ressemblait à une montagne, une grande montagne. Mais ce n'était qu'une illusion d'optique puisqu'il s'agissait en réalité d'un gigantesque nuage ayant la superficie d'une ville.
Ce nuage ne bougeait jamais, et comme les Dieux ne voulaient pas que les humains aient à vivre sous un nuage constamment, ils ont transformé les terres de trouvant sous Quorum en une plaine constamment sous la pluie et inhabitable.
Selon les experts ayant étudié la question, les Dieux vivaient un millier d'années en moyenne, laissant la place à leurs enfants après leur mort. Mais en réalité, ils n'avaient pas de sources pour affirmer ces faits.
-Et c'est ainsi que l'on a pu constater que les Dieux et les humains pouvaient se reproduire. Nous allons donc commencer le chapitre sur les demi-Dieux. Je suis sûr que vous en avez déjà entendu parler.
Jungkook se retrouvait en classe, ses parents l'avaient inscrit dans une école de théologie et il s'y ennuyait déjà. Heureusement, son meilleur ami l'avait suivi car il n'avait aucune idée des études qu'il voulait faire. À dix-neuf ans, il avait commencé ses études supérieures et il n'avait pas eu d'autre choix.
-Eh, pssst Jungkook! Chuchota son voisin.
-Oui? Répondit-il à moitié endormi.
-Tu penses que les demi-Dieux vivent parmi nous?
-De qui??
-T'écoutes pas le cours c'est ça?
-Je dois t'avouer que non...
-Jeon Jungkook, Min Yoongi, si vous avez une question, dites-la nous à voix haute je vous prie. Fit le professeur.
-Vous pensez que les demi-Dieux vivent avec nous ou parmi les Dieux? Demanda Yoongi.
-Ils vivent parmi les Dieux voyons! Vous devriez savoir que lorsqu'un Dieu s'allie avec un humain, il le garde avec lui.
Effectivement, Jungkook se rappelait du jour ou sa mère lui avait raconté que lorsqu'elle était jeune, un homme s'était lié avec la déesse de la nature, Heïa, depuis, ils avaient eu un enfant et il vivaient parmi les Dieux avec elle. Il avait pourtant tellement l'impression que les Dieux et les humains n'étaient pas compatibles.
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...