Hey!
On se retrouve pour parler du personnage de Jimin aujourd'hui, j'ai commencé par raconter sa petite histoire avec quelques détails que vous avez pu manquer mais en soi vous la connaissez déjà.
Ensuite, j'ai écrit quelques funfacts sur lui, son écriture etc que vous ne connaissez pas cette fois-ci!
Je ne peux pas écrire de chapitre pour l'instant alors j'essaie quand même de vous sortir quelque chose.
Bref, Jimin!
Alors c'est mon personnage préféré. Ce jeune homme de 25 ans est... Comment dire? Incroyable!
Il a un mental d'acier et réussit finalement à être lui même.
Jimin a grandi avec des humains, sa mère en est une et son père, le Dieu de l'amour les respecte profondément. Son léger mépris a l'égard des humains vient principalement de ce qu'il a entendu à Quorum, notamment de la part d'autres Dieux.
Lorsqu'il était petit et qu'il allait jouer à Quorum accompagné par ses parents, Jimin se faisait moquer de temps en temps tout simplement car il n'était pas un Dieu a part entière. Il admirait Namjoon qui était âgé de quelques années de plus que lui car il n'avait pas de problèmes avec sa demi identité.
Namjoon ne lui avait d'ailleurs jamais adressé la parole avant que Jungkook ne les rapproche. Le demi-dieu est constamment sollicité à Quorum notamment parce qu'il a hérité de sa mère et peut faire pousser des plantes etc donc les habitants de Quorum sont contents.
Pendant des années, Jimin était persuadé de n'avoir rien hérité de son père à part sa beauté. Mais c'est vers ses 20 ans qu'un jeune homme apparaît dans sa vie. Jimin, fou amoureux est désespéré de ne pas pouvoir avoir cette personne. Il se confie à son père qui lui a simplement répondu« séduis le » et c'est ce qu'a fait Jimin.
Quelques jours plus tard, la personne se retrouve obsédée par Jimin. Le demi-dieu, est comblé, il est fou amoureux et souhaite que cela n'arrête jamais.
Mais malheureusement, un jour, Jimin est convoqué à Quorum par Jaeng le devin, celui qui chez les Dieux, est en charge de tout. Lui-même n'est pas un Dieu. Il est juste là depuis la nuit des temps et ne dit que ce qu'il faut dire.
Lors de sa convocation, Jaeng lui apprend que l'amour qu'il est en train de vivre avec son copain, n'es que le fruit d'un enchantement. Après un nombre incalculable de complications, Jimin accepte de se faire aider par Jaeng afin de contrôler son pouvoir.
Il rate donc les cours pendant trois années entières et vit à Quorum où il est toujours méprisé par les autres Dieux et déprimé. La première année, il trouve quand même du réconfort auprès de Taehyung, 15 ans, le prochain dieu de la sentence en pleine formation pour son futur rôle. Jimin suit ses entraînement et voit la santé mentale de son ami se dégrader petit a petit.
Au bout d'un an à Quorum, Jaeng réapparaît pour demander à Jimin si il accepterait de former son pouvoir avec lui afin de ne pas continuer à vivre à Quorum en fuyant ses capacités de demi-dieu. Jimin commence à refuser et retourne auprès de Taehyung.
Mais les mois continuent à passer et Jimin voit bien que les entraînements de Taehyung pour devenir Dieu de la sentence lui sont insupportables et qu'il s'assombrit tous les jours.
Il a donc une idée et va trouver Jaeng afin qu'il l'aide. Jimin lui propose un marché. Il accepte d'entraîner son pouvoir à condition que Jaeng l'aide à trouver un moyen de sauver Taehyung et de le rendre heureux. Après maintes et maintes tentatives, Jaeng finit par accepter.
C'est pendant ses deux années à entraîner intensivement son pouvoir que Jimin a l'idée d'amadouer Jungkook afin qu'il aille directement dans le temple de Taehyung qui finira son entraînement en même temps que Jimin a ses 18 ans tandis que le demi-dieu en aura 23.
Jimin a donc passé deux années à chercher Jungkook, inutile de dire comme il a jubilé lorsqu'il a remarqué que Taehyung s'était directement pris d'affection pour lui.
Funfacts
-Jimin fait partie des trois personnages que j'ai eu le plus de mal à écrire
-Il n'a pas pratiqué la danse dans une école comme il l'avait dit à Jungkook, mais avec la mère de Gaku.
-J'ai eu l'idée de ce Jimin grâce aux édits sur Filter
-Ma plus grande crainte était qu'il soit détesté par les lecteurs suite à ses agissements
-Il fait partie des personnages auxquels je m'associe le moins, je suis passionnée par Jimin mais il me ressemble très peu
-J'ai énormément réfléchi à ce que pouvaient être les demi-Dieux et encore plus Jimin, en fait je voulais que l'histoire tourne autour de lui mais j'ai changé mes plans
-Si on instaurait une visual line dans Sentence, Jimin en ferait partie pour sûr
-Je compte réécrire Sentence en version non-fanfic et j'ai beaucoup réfléchi à lui donner le prénom "Eden" parce que Jimin représente la tentation tout comme la pomme du jardin d'Eden mais lui donner un prénom provenant de la Bible ne serait-il pas étrange?
-Je considère que Jimin fait partie des personnages principaux avec Jungkook, Taehyung, et JuHo
Voilà, voilà! Je posterai des fiches personnages comme ça de manière aléatoire, cette fois-ci c'était pour Jimin car je l'avais écrite depuis longtemps, j'attendais juste d'avoir écrit tout ce que j'ai mis sur lui histoire de ne pas vous spoiler!
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...