Namjoon s'assit sur le canapé de Seokjin en soupirant alors que le Dieu de la beauté le regardait, à ses côtés, un paquet de biscuits entre les mains.-Seokjin... Tu trouves pas que c'est calme en ce moment? Enfin, la fête de l'été c'était il y a presque une semaine mais j'ai l'impression que tout est mort...
-Mh... On a eu plein de gens à la maison pendant quelques jours aussi... Sans Jade, Jungkook et Buho ça paraît vite plus calme. Expliqua Seokjin.
-Mais d'ailleurs, Jungkook n'était pas censé rester une semaine? Pourquoi on ne le voit plus?
-Je sais pas... Peut-être que Tae veut profiter du temps qu'ils ont ensemble... J'irai leur apporter le petit-déjeuner demain matin.
-Tu me diras si ils vont bien...
Seokjin n'eut pas le temps de répondre qu'on sonna à sa porte. Il se leva pour ouvrir et fut surpris de tomber sur un garde.
-Monsieur Seokjin, vous êtes convoqué au palais. Annonça t-il.
Le Dieu de la beauté partit de chez lui avec le garde après avoir fait signe à Namjoon.
Le demi-Dieu ne s'inquiétait pas pour Seokjin, il savait qu'il n'avait aucun problème avec Théo et qu'il ne risquerait rien. Il se mit donc à regarder la télévision en mangeant les biscuits de son copain.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un sonna encore à la porte. Namjoon hésita avant d'aller ouvrir.
-Namjoon! Seokjin est là? Fit Hoseok aussitôt que la porte fut ouverte.
-Euh, non... Il est convoqué au palais...
-Ah... Je peux entrer? Il faut que je te parle de quelque chose...
-Oui, je t'en prie. Yoongi n'est pas là? Fit Namjoon en fermant la porte derrière le Dieu du soleil.
-Non, je l'ai ramené à Shindelh tout à l'heure.
Ils allèrent s'asseoir sur le canapé côte à côte et Namjoon regarda le Dieu avec un air interrogateur.
-C'est... C'est à propos de Jungkook... Et Taehyung.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé? S'inquiéta Namjoon.
-Théo n'a pas apprécié la présence de Jungkook... Il a convoqué Taehyung le lendemain de la fête et l'a menacé...
Les yeux de Namjoon s'arrondissaient alors qu'il s'attendait au pire.
-Il a dit que Taehyung ne devait plus l'approcher sinon il ferait du mal à Jungkook...
-Mais... Et ensuite?
-Taehyung est sorti du palais et a vomi, à ce moment là je marchais dans Quorum avant de me rendre dans mon temple... Je l'ai entendu et je suis allé le voir.
-Et il a accepté de t'expliquer?
-Oui. Je pense qu'il n'était pas en état de se disputer avec moi... Il m'a dit ce qu'il s'était passé et je lui ai proposé d'aller ramener Jungkook chez lui.
-Et comment a réagi Jungkook?
-Taehyung m'a demandé de juste lui dire qu'il ne voulait plus le voir, c'est ce que j'ai fait. Jungkook s'est débattu, il ne voulait pas partir, j'ai dû le porter de force... Il faudra que j'aille m'excuser auprès de lui d'ailleurs...
-Le pauvre... C'est pour ça qu'on ne les voit plus... Tu as prévenu qui?
-Seulement toi. Taehyung a mis JuHo au courant et je suis allé le voir, il a aussi trop peur pour Jungkook, il n'ira pas le voir chez lui non plus...
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...