Chapitre XV

459 27 47
                                    



-Namjoon? Fit Taehyung étonné.

     Namjoon prit un air outré face à la réaction surprise de Taehyung en le voyant.

-C'est moi qui devrais être surpris tiens! Qu'est-ce que tu fais chez Seokjin? Ça fait un moment que je t'ai pas vu.

C'est à ce moment là que Seokjin arriva dans le salon suivi de JuHo.

-Namjoonie! Comment tu vas? J'ai oublié de vous prévenir réciproquement! S'exclama le Dieu de la beauté.

-Ça va, ça va... Tu as invité Tae à déjeuner? Demanda Namjoon.

-Je l'ai invité pour la journée, il y a JuHo et Jungkook aussi!

-Jungkook?? Demanda le demi-Dieu.

Le jeune homme se leva du canapé et se dirigea vers l'entrée alors que Namjoon venait de retirer ses chaussures.

-B-bonjour Namjoon. S'inclina Jungkook.

-Bonjour Jungkook. Seokjinie... Tu as invité un humain? Demanda Namjoon.

-Et alors? Fit Taehyung, presque agressif.

-Non, c'était juste une question... Tu peux te redresser Jungkook? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton visage...

Jungkook se remit droit et regarda Namjoon dans les yeux. Il le reconnaissait lui aussi. Ils s'étaient croisés lorsqu'il était allé au temple de Heïa avec sa grande sœur. Jungkook reconnaissait bien ces fossettes qui apparaissaient même lorsqu'il ne faisait que parler.

-Oh, oui je me souviens, tu étais au temple de ma mère avec une fille si je ne me trompe pas.

-Une fille? Répéta Taehyung.

-Ma sœur.

-Ah, au temps pour moi. Fit le Dieu de la sentence.

     JuHo et Seokjin se jetèrent un regard en coin accompagné d'un petit sourire.

-Bon, si j'ai bien compris je n'ai pas mon mot à dire sur le fait qu'inviter un humain est risqué... Dit Namjoon en croisant les bras.

-Eh non Namjoonie, c'est Seokjin qui voulait absolument le rencontrer... Tu as déjà entendu parler de lui n'est-ce pas? Fit JuHo.

-Non, pas vraiment? Enfin... Je sais qu'il va souvent au temple de ma mère mais c'est tout...

-Donc c'est bien vous, Namjoon le fils d'Heïa? Demanda Jungkook.

-Oh, oui, c'est moi. Sourit légèrement le demi-Dieu.

-Il y a d'autres demi-Dieux? Enfin à part Jimin et vous?

-Comment? Il connaît Jimin? Fit Namjoon, étonné.

-Oui, c'est grâce à lui que Jungkook est parmi nous. Répondit Taehyung.

-Oh, je vois... J'ai eu peur.

-Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas connaissance de l'existence d'autres demi-Dieux si il y en a.

     Namjoon acquiesça. Il avait l'air légèrement réticent face à l'arrivée de Jungkook. Le jeune étudiant, lui, était intimidé par ce demi-Dieu. Il était évident qu'il avait sa place à part entière dans la société des Dieux.

-Namjoon? Fit JuHo.

-Mh?

-Ça te dit d'aller montrer la vue sur le toit de Seokjin à Jungkook? Il avait envie de voir, vous pourrez faire connaissance comme ça! Proposa-t-il.

-Tu es d'accord? Demanda Namjoon à Jungkook en se retournant vers lui.

-O-oui, bien sûr! Sourit-il.

SENTENCE • {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant