Le lendemain soir, Jaeng se trouvait toujours au même endroit, appuyé sur la barrière du balcon de l'hôpital.Mais cette fois-ci, ce ne fut pas Seokjin qui lui dédia une visite tardive.
-JuHo? Seokjin avait raison, je ne parle qu'aux vieux de Quorum. Fit Jaeng.
-Un peu de respect s'il te plaît. Rit JuHo.
-Alors? Comment va Buho?
-Il est totalement dévasté. Je lui ai dit plusieurs fois qu'il ne devait pas venir pour l'instant mais il continue d'insister...
-Le pauvre.
-Mh, il a vraiment peur pour Gaku... Tu sais, il a commencé à prier Mélisse!
-Je n'avais jamais vu un Dieu en prier un autre...
-Oui, moi non plus, il voulait même aller à son temple mais je lui ai dit qu'elle n'avait pas besoin qu'il aille prier pour qu'elle se démène afin de guérir Gaku.
-Il est désespéré, il ne comprend pas que Gaku est totalement hors de danger... Soupira Jaeng.
-Oh alors c'est bon?
-Mais oui, si on l'a mis dans un coma artificiel c'est juste qu'on en a besoin pour le soigner correctement. On en a la persuasion, Gaku ne mourra pas.
-Mh, c'est une bonne nouvelle. Et... Théo?
-Je ne sais pas, tout dépendra de lui mais je pense qu'il est aussi tiré d'affaire.
-Jaeng, tu me fais vraiment penser à un médecin.
-C'est parce que j'en suis un.
-Dis...
-Mh?
-Je pense que tout le monde le sait, même Jungkook j'ai l'impression, mais... Je vais bientôt mourir.
-Oui.
-Tu sais, en cinq-cent ans d'existence, je me suis toujours demandé qui tu étais...
-Tu veux que je te le dise avant de mourir c'est ça?
-Ça serait mon dernier souhait...
Jaeng soupira et posa ses yeux sur la ville légèrement illuminée par quelques lumières.
-Je te le dirai quand tu légueras ton pouvoir à Jungkook.
JuHo sursauta d'étonnement.
-À... À Jungkook? Comment tu sais que...
-Tu ne peux pas le léguer à Jade, la personne que tu auras le plus aimé est donc Jungkook... Je me trompe?
-Non mais... Je ne peux pas lui faire ça... Pas à lui... Si il devient un Dieu sa vie risque d'être trop compliquée je peux pas lui imposer ça...
Jaeng ferma les yeux comme pour se concentrer.
-JuHo, reviens me voir ici, à la même heure dans exactement six jours. Dit-il en fronçant les sourcils.
-Oh... Ok? Tu vas bien?
-Mh, oui. Tu peux rentrer chez toi, Buho et Jade t'attendent.
JuHo lui offrit une légère tape sur l'épaule et tourna les talons pour rentrer dans l'hôpital.
Une fois à l'intérieur, il entendit un bruit sourd derrière lui et se retourna vivement, Jaeng était tombé, comme si il s'était évanoui.
-Jaeng! Putain... Jaeng qu'est-ce qu'il se passe? Fit JuHo en se précipitant vers lui.
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...