Chapitre XXIV

365 20 50
                                    


Jungkook, Yoongi, Taehyung, Seokjin et Jade sortirent donc de la maison du Dieu de la beauté et se dirigèrent à travers les rues mouvementées de Quorum vers la maison de Buho.

Des habitants avaient tendance à les arrêter pour saluer Seokjin, les autres passaient inaperçu, comme si ils n'existaient pas. Même pas un sourire à Jade ni un bonjour à Taehyung.

-Ne t'inquiète pas, Jungkookie, c'est comme ça que ça marche ici. Les habitants veulent se faire remarquer par les Dieux comme Seokjin parce qu'il est populaire et apprécié. C'est normal. Dit Taehyung en posant sa main sur son épaule car il avait comprit que cette situation contrariait Jungkook.

-C'est dommage... Pourtant ils remarquent Jade mais ils ne lui disent pas bonjour...

-Oui mais Jade est une procréatrice. Les gens lui en veulent, ils pensent qu'à cause d'elle, JuHo n'aura pas d'héritier... Expliqua Taehyung après avoir vérifié que la petite fille n'écoutait pas. Elle était occupée à raconter sa vie à Yoongi.

Ils continuèrent à marcher jusqu'à arriver à une maison à la façade blanche crème et au toit rouge.

Seokjin monta sur le pavillon suivi des autres et sonna à la porte. Quelques secondes plus tard, elle s'ouvrit.

-Oh! Coucou Seokjin hyung! Fit une voix vive.

-Coucou Buho! Tu as vu? On est à l'heure! Alors, où sont les plats qu'on apporte tout ça chez moi?

-Attends un peu, je vais vous faire entrer et on va prendre un café, on est pas si pressés que ça!

Le Dieu de la gastronomie ouvrit en grand sa porte et se mit sur le côté pour les laisser entrer. Yoongi et Jungkook furent tout simplement surpris par l'apparence du Dieu.

Il semblait très jeune, Jungkook aurait parié qu'il n'avait pas encore fini de grandir. Son visage légèrement joufflu mais très mignon lui donnait l'air d'avoir à peine quinze ans, pourtant c'était impossible vu qu'un Dieu finissait sa formation à ses dix-huit ans.

Buho avait un visage rond, ses grands yeux étaient pleins de joie et de malice et on y voyait des reflets rouges. Ses cheveux quand à eux étaient bicolores, quelques unes de ses mèches étaient couleur crème tandis que le reste de ses cheveux était rouge. Mais, le rouge étant présent sur son toit, dans ses yeux et dans ses cheveux n'était pas un rouge sang, non. Il s'agissait d'un rouge doux, à la limite du rose, un rouge qui faisait penser à l'intérieur d'une fraise.

Tout ce qui émanait de Buho avait l'air doux. Sa voix, son visage et son aura étaient doux, même le regard qu'il posa sur Jungkook quand il rentra dans sa maison ainsi que son sourire étaient agréables.

Ils s'assirent autour de sa grande table à manger. Jade traîna Yoongi dans la maison sous le regard amusé de Buho, il avait, lui aussi, une salle pour les enfants.

-Alors, c'est toi Jungkook? On m'a beaucoup parlé de toi tu sais! Je suis heureux de te rencontrer! Dit le Dieu de la gastronomie en s'asseyant à son tour.

-Je suis enchanté aussi, monsieur Buho.

-Monsieur Buho?? Arrête, j'ai l'âge de t'appeler hyung! Rit le Dieu.

-Buho n'a aucun mal à donner son âge. Expliqua Taehyung face au visage surpris de Jungkook.

-Oui, je suis encore jeune donc je ne chipote pas avec ça! Tu veux savoir mon âge hyung?

-Euh... Pourquoi pas?

-J'ai eu seize ans la semaine dernière!

-Comment?! S'étouffa Jungkook.

SENTENCE • {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant